J'ai mon aile ! quelle board maintenant ?
Modérateurs : Aventout, lionel
J'ai mon aile ! quelle board maintenant ?
Salut !
je viens de m'acheter une Tribal 1 en 13m2 et maintenant il me faut une board héhé !
Je cherche une board d'occase dans les 250 €.
Je fais 65 kg et je débute....
J'ai vu la Sk8 2006 en 138x34....mais j'ai lu sur le forum qu'en plage basse c'était pas le top pour caper....
La trax a l'air bien mais y en a pas bcp d'occase...
Vous avez d'autres modèles à me proposer...?
Merci.
Stan.
je viens de m'acheter une Tribal 1 en 13m2 et maintenant il me faut une board héhé !
Je cherche une board d'occase dans les 250 €.
Je fais 65 kg et je débute....
J'ai vu la Sk8 2006 en 138x34....mais j'ai lu sur le forum qu'en plage basse c'était pas le top pour caper....
La trax a l'air bien mais y en a pas bcp d'occase...
Vous avez d'autres modèles à me proposer...?
Merci.
Stan.
Ce qui importe le plus dans une planche c'est la largeur. Il ne faut pas qu'elle fasse non plus 140 de long car avec ton gabarit, tu seras à la rue dans le vent fort.
Généralement, les débutants et adeptes du wakestyle de 75Kg utilisent des 39cm ou 40cm de large. Après tout dépends du style et des préférences personnelles.
Vu ton gabarit, je te conseille une 130 x 38.
Mais je te conseille d'essayer d'abord quelques planches si tu en a l'occasion. Si tu débutes vraiment, tu ne verras pas une grande différence.
En kite on progresse très vite donc n'achète surtout pas une planche classée débutant de 140 x42
Généralement, les débutants et adeptes du wakestyle de 75Kg utilisent des 39cm ou 40cm de large. Après tout dépends du style et des préférences personnelles.
Vu ton gabarit, je te conseille une 130 x 38.
Mais je te conseille d'essayer d'abord quelques planches si tu en a l'occasion. Si tu débutes vraiment, tu ne verras pas une grande différence.
En kite on progresse très vite donc n'achète surtout pas une planche classée débutant de 140 x42
- t'es ou le vent
- rang 6
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »