Que pensez vous des planches Pin Up ? Elles sont très peu chers...valable ?
http://www.kitexperience.com/pinup-board-maID=17.html
Takoon Wook IV ?? Non en faite Fone Tribal II 11 ;o)
Modérateurs : Aventout, lionel
- Philippe33
- Rang 1000+

timoun44 a écrit :Voilà, j'ai choisi comme kite une tribal II 11m...(merci Cédric)
A présent je souhaiterais savoir quelle planche me conviendrai le mieux ? Que pensez vous d'une Fone sk8 en 139*37 ?
Merci à ce super Forum, on y apprend beaucoup![]()
Est ce vraiment un bon conseil de faire démarrer un débutant avec une tribal 2
vas y doucement timoun
Philippe33 a écrit :timoun44 a écrit :Voilà, j'ai choisi comme kite une tribal II 11m...(merci Cédric)
A présent je souhaiterais savoir quelle planche me conviendrai le mieux ? Que pensez vous d'une Fone sk8 en 139*37 ?
Est ce vraiment un bon conseil de faire démarrer un débutant avec une tribal 2![]()
vas y doucement timoun![]()
il y a plein d'ecole qui donne des cours avec
la tribal2 est bien assagi par rapport a la t1
-
pierredu80
- rang 5

cédric 44 a écrit :Philippe33 a écrit :timoun44 a écrit :Voilà, j'ai choisi comme kite une tribal II 11m...(merci Cédric)
Est ce vraiment un bon conseil de faire démarrer un débutant avec une tribal 2![]()
je confirme , j'ai eu la T1 11m est c'etait vraiment tres rapide
j'ai bien un pote qui debute ( enfin depuis le tps il tire des bords maintenant ) avec une T1 9m
le pbl avec les debutants c'est qu'ils mettent les mains aux extremités de la barre et c'est pour ca qu'ils ont l'impression que l'aile est rapide alors que s'ils mettaient les mains aux centre ils la trouveraient moins rapide.
GUI13 a écrit :cédric 44 a écrit :Philippe33 a écrit :timoun44 a écrit :Voilà, j'ai choisi comme kite une tribal II 11m...(merci Cédric)
je confirme , j'ai eu la T1 11m est c'etait vraiment tres rapidealors que la T2 11m est bcp plus saine et securisante, elle tourne qd meme vite mais c'est largement gerable.
j'ai bien un pote qui debute ( enfin depuis le tps il tire des bords maintenant ) avec une T1 9met c'est pas pour ca qu'il a arreter le kite. c'est vrai que des fois il se fait peur mais il en fait. alors avec la T2 11m c'est tres bien pour debuter.
le pbl avec les debutants c'est qu'ils mettent les mains aux extremités de la barre et c'est pour ca qu'ils ont l'impression que l'aile est rapide alors que s'ils mettaient les mains aux centre ils la trouveraient moins rapide.
Intéressant ton point de vue Gui13, j'en prend bonne note
re , pour la question je fais entre 75 et 80 kg ( et ouais , ca depend ce que je mange....) pour 1.75 m
J'ai la T1 en 11m , aucun probleme pour debuter , quelle facilité pour corriger ses conneries.... Du bonheur , une secruité efficace et un dépower vraiment impressionant !!
Les tailles en dessous je ne connais pas mais c'est vrai que c'est peut etre osé pour un debutant...
J'ai la T1 en 11m , aucun probleme pour debuter , quelle facilité pour corriger ses conneries.... Du bonheur , une secruité efficace et un dépower vraiment impressionant !!
Les tailles en dessous je ne connais pas mais c'est vrai que c'est peut etre osé pour un debutant...
Reeper a écrit :re , pour la question je fais entre 75 et 80 kg ( et ouais , ca depend ce que je mange....) pour 1.75 m
Il y a combien de temps que tu fais du kite ? combien d'heures de cours ?
Quelle planche utilise tu ?
Non non ce n'est pas un interrogatoire