système one pump de best yarga ?
Modérateurs : Aventout, lionel
système one pump de best yarga ?
est-ce que le système one pump des yarga est fiable ?
Est-il du type Naish ou plutot slingshot ?
Est-il du type Naish ou plutot slingshot ?
-
- rang 7
- dreamstory35
- rang 6
sylvain_arles a écrit :le systeme EZ pump sur les yargas est fiable.
ils est du type naish mais en mieux lol.
tu a un zip sur chaque latte pour acceder aux tetines.
C'est sur que tu va pas cracher dessus car ton shop vend du BEST et toutes tes réponses sont liées a des sujets concernant Best ou tu les met en valeur, moi j'ai un mec qui est prof de kite qui naviguais sur une waroo9m en 1 an il a perdu 5-6 noeud en plage basse car le spi c'est détendu...et pareil il avait des yarga et il a eu pas mal de probleme avec le onepomp, Best c'est bien mais c'est comme toutes les marques ya ds défauts et des qualités mais faut les dires.
DSL ma ca me saoul les mecs sponso ou les shops derrière des pseudo qui vendent leurs marques sur les forums...

-
- rang 7
non désolé je ride en best car elles sont justement solide et trés fiable, sinon je changerais de marque, comme j'ai souvent fais auparavant et maintenant je me suis fixé, comme j'ai trouvé la marque avec tous les bons compromis.
si tu n'aimes pas cette marque ne l'achête pas, rien ne t'oblige.
j'aurais beaucoup a dire sur pleins d'autres marques, mais je ne me permet pas de critiquer et je préfére donner les qualitées de celle qui me tiens a coeur, je pense que l'on trouve tous ce que l'on recherche dans une voile best, un prix bas, la solidité, une sécurité, une depower instantané et une bonne plage de vent, ce que pense la majorité des personnes ayant acquis une best.
bien sur il y aura toujours des gens pour critiquer, c'est pourquoi il faut aussi des gens pour defendre
souvent les problemes sont du à comment on utilise le materiel.
je n'est pas vu encore de probleme du genre perdre 5 noeuds ou des fuites de yarga ou des gens mécontent de leur waroo en vrai sur la plage , je n'est vu ca que sur les forums, donc je me permet de defendre.
prenons l'exemple de ce post:
La il ya une personne qui donne une reponse n'ayant personnellement aucun probleme, mais dit qu'il y en a, reconduit une idée qu'elle meme ne sait meme pas si c'est une réalité et une autre confirme n'en sachant vraisemblablement pas plus et toi tu connais un prof qui ....etc..
tu comprendra que cela na rien de concret.
à ce jours la personne peux aller acheter ca yarga avec onepump et je peux lui garantir quelle ne fuira pas.
il veut une reponse et une information concrete et je lui donnes car je connais bien ce matériel.
mes yargas ne fuit pas c'est une realité et pourtant je leur en fait baver et toutes celles qui tournent dans la région je n'est pas vu une personne me parler de ce probleme.
apres il peut faire son choix selon les differents messages.
mais j'aurais pu au moins donner mon avis.
si tu n'aimes pas cette marque ne l'achête pas, rien ne t'oblige.
j'aurais beaucoup a dire sur pleins d'autres marques, mais je ne me permet pas de critiquer et je préfére donner les qualitées de celle qui me tiens a coeur, je pense que l'on trouve tous ce que l'on recherche dans une voile best, un prix bas, la solidité, une sécurité, une depower instantané et une bonne plage de vent, ce que pense la majorité des personnes ayant acquis une best.
bien sur il y aura toujours des gens pour critiquer, c'est pourquoi il faut aussi des gens pour defendre

souvent les problemes sont du à comment on utilise le materiel.
je n'est pas vu encore de probleme du genre perdre 5 noeuds ou des fuites de yarga ou des gens mécontent de leur waroo en vrai sur la plage , je n'est vu ca que sur les forums, donc je me permet de defendre.
prenons l'exemple de ce post:
La il ya une personne qui donne une reponse n'ayant personnellement aucun probleme, mais dit qu'il y en a, reconduit une idée qu'elle meme ne sait meme pas si c'est une réalité et une autre confirme n'en sachant vraisemblablement pas plus et toi tu connais un prof qui ....etc..
tu comprendra que cela na rien de concret.

à ce jours la personne peux aller acheter ca yarga avec onepump et je peux lui garantir quelle ne fuira pas.
il veut une reponse et une information concrete et je lui donnes car je connais bien ce matériel.
mes yargas ne fuit pas c'est une realité et pourtant je leur en fait baver et toutes celles qui tournent dans la région je n'est pas vu une personne me parler de ce probleme.
apres il peut faire son choix selon les differents messages.

mais j'aurais pu au moins donner mon avis.
Modifié en dernier par sylvain_arles le ven. 4 janv. 2008 00:36, modifié 1 fois.
- dreamstory35
- rang 6
''la solidité, une sécurité, une depower instantané et une bonne plage de vent''
ca tu sais toute les marques le font aussi, moi je te dis le vécu de mon pote et j'ai pu le constater car partir a 20 noeud avec une 9m de 2007 ca fait un peu juste tu crois pas...
Jpourais te donner son adresse si tu veus une ''preuve''.
acheter best c'est pas cher,solide,ca casse pas, ah oui j'oubliais je suis revendeur BEST
C'est bizarre cela m'étonne que a moitié que tu les défendes...
Moi ce que je dis c'est que chaque marque a des qualités et des défauts mais faut en parler et pas que des qualités.
Si yavais jamais de souci chez BEST tout le monde naviguerais que avec ca, tu crois pas...
ca tu sais toute les marques le font aussi, moi je te dis le vécu de mon pote et j'ai pu le constater car partir a 20 noeud avec une 9m de 2007 ca fait un peu juste tu crois pas...
Jpourais te donner son adresse si tu veus une ''preuve''.
acheter best c'est pas cher,solide,ca casse pas, ah oui j'oubliais je suis revendeur BEST

C'est bizarre cela m'étonne que a moitié que tu les défendes...
Moi ce que je dis c'est que chaque marque a des qualités et des défauts mais faut en parler et pas que des qualités.
Si yavais jamais de souci chez BEST tout le monde naviguerais que avec ca, tu crois pas...
- dreamstory35
- rang 6
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »