téléphone wifi????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Zniv
rang 6
rang 6

Messagepar Zniv » ven. 4 janv. 2008 11:09

C'est pas 40euros puis au bout de 2 mois tu payes 50 avec un forfait illimité puis tu te rends compte que ton illimité il est limité et que si tu dépasse la limite, ta facture dépasse aussi les limites du raisonnable ???

Sinon, en voyant les photos, c'est bien ce que je pensais, tu peux naviguer "à l'arrache" sur des sites web à base de texte mais tu peux pas consulter comfortablement flysurf.com et encore moins le site d'une marque de kite.

Allez lebarbot reconnait que tu as été obligé de vendre tes parts SFR à cause de l'action qui est en chute libre!

Publicité
lebarbot
rang 6
rang 6

Messagepar lebarbot » ven. 4 janv. 2008 13:11

39€, puis 50 au bout de 2 ans. ce qui signifie a la fin de ton engagement... libre a toi de te casser après. sinon, l'illimité l'est vraiment, pas moyen de faire de hors forfait , à moins d'utiliser un téléphone mal configuré. maintenant, moi, je voulais juste consulter le météo a tout moment, et donner sur notre forum des renseignements a mes potes. c'est tout. maintenant tu penses ce que tu veux, j'ai pas envie de rentrer dans un débat stérile a la "bandit de f-one".

p.s: le jour ou tu me veras avec des actions quelles qu'elles soient, c'est que quelqu'un s'est emparé de mon cerveau.... :lol:

Retourner vers « Le bar »