Je souhaite allez à el gouna avec ma petite famille.
2 solution : soit au movenpic, le spot est sur la plage de l'hotel => facile
soit le spot de kite de mangrovi, mais alors quel hôtel choisir pour avoir accès au spot ? Oû sont situé l'Arena inn et le Sultan bei par rapport au spot, peu ont aller à pied ? Hôtel pension complète oü 1/2 pension et on se restaure le midi à mangrovi ? Quels autre hôtel près du spot ?
Besoin d'infos sur hotel et spot à el gouna
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
-
- Novice
sultan bay est un bon hotel, pas trop cher d'après mes souvenirs (j'y suis allé il y a 3ans..). Pour l'accès a la plage c'est 2minutes en bateau, c'est assez sympa puisqu'il vient te chercher à coté de la piscine et il y en a toutes les 10minutes et en plus c'est gratuit ! Tu arrives sur le spot ou il y a une jetée en bois et une école north (à l'époque). Pour le vent 100% pendant 15jrs fin aout début septembre, en 10m bien toilé (25-30 knts) et nav en short ! J'ai surement eu de la chance d'après ce que j'ai lu depuis.
-
- petit nouveau
Salut, j'étais en novembre au movenpick. Tout fut parfait: Hotel nickel, personnel adorable et qualité generale irréprochable.
Petit club de kite sur la plage avec possibilité de stockage du matos, beach boys et sécu (avec petit doute quant a son efficacité)
Beaucoup moins de monde a l'eau par rapport a Mangroovy (que je ne connais pas.....Juste vu plus de 50 ailes en naviguant depuis le Movenpick)
N'hésites pas si autres questions Bonne nav
Petit club de kite sur la plage avec possibilité de stockage du matos, beach boys et sécu (avec petit doute quant a son efficacité)
Beaucoup moins de monde a l'eau par rapport a Mangroovy (que je ne connais pas.....Juste vu plus de 50 ailes en naviguant depuis le Movenpick)
N'hésites pas si autres questions Bonne nav
-
- Novice
Merci pour vos précisions,
d'autres questions : au sultan bei, la navette en bateau va bien à mangrovi ?
Le spot du movenpick, on entend de tout ? problème à marée basse ?
est ce que le cadre est simpas ? est-ce que le lagon est suffisament grand pour ne pas tourner comme un poisson dans un aquarium , peu on aller en pleine mer facilement ? pas trop de corail ? Avec quel tour opérateur est tu partis?
d'autres questions : au sultan bei, la navette en bateau va bien à mangrovi ?
Le spot du movenpick, on entend de tout ? problème à marée basse ?
est ce que le cadre est simpas ? est-ce que le lagon est suffisament grand pour ne pas tourner comme un poisson dans un aquarium , peu on aller en pleine mer facilement ? pas trop de corail ? Avec quel tour opérateur est tu partis?
salut eric, je rentre de el gouna il y a une semaine, si tu veut des renseignements, n hesite pas a m apeller 0628520799 ou alors via msn sebastiendethoor@hotmail.com , ce sera plus simple pour tout expliquer.
pour ma part j ai navigué a mangroovy, sur 7 jours sur place, 7 jours de nav a 20 nds
pour ma part j ai navigué a mangroovy, sur 7 jours sur place, 7 jours de nav a 20 nds
-
- petit nouveau
Salut, en novembre, la marée basse devant le Movenpick n'a jamais empeché de naviguer ds le premier lagon ( il y a peut etre des periodes ou c'est different).
Le cadre est magnifique: Un premier lagon avec de l'eau aux cuisses sur environ 600 metres, une traversée en pleine eau d'environ 300-400 metres avec petite houle et a nouveau le meme lagon a perte de vue.........
Dans les lagons, il y a effectivement du corail mort qui peut etre agressif pour tes pieds, je pense que les chaussons sont nécessaires.J'ai lu que ce petit probleme n'existait pas a mangroovy.
Si tu n'as pas navigué depuis un moment lors de ton sejour, prevois peut etre des mitaines: l'eau chaude et mes mimines de jeunes filles ont entrainé vite des ampoules.....
Impressions perso: Je suis parti en famille avec une petite fille de 7 ans et le movenpick est parfaitement adapté a cette situation: Belles plage, spa et massages pour madame, 4 piscines et des animations pour mlle et famille regroupée aux repas ou aux pauses entre les navs (c'est agréable).
Je suis parti avec oovatu (site sur le net avec qui j'ai deja fais plusieurs voyages ( jamais déçu)
Si besoin: Bernard 06 23 40 73 06 pour d'autres infos
A ciao
Le cadre est magnifique: Un premier lagon avec de l'eau aux cuisses sur environ 600 metres, une traversée en pleine eau d'environ 300-400 metres avec petite houle et a nouveau le meme lagon a perte de vue.........
Dans les lagons, il y a effectivement du corail mort qui peut etre agressif pour tes pieds, je pense que les chaussons sont nécessaires.J'ai lu que ce petit probleme n'existait pas a mangroovy.
Si tu n'as pas navigué depuis un moment lors de ton sejour, prevois peut etre des mitaines: l'eau chaude et mes mimines de jeunes filles ont entrainé vite des ampoules.....
Impressions perso: Je suis parti en famille avec une petite fille de 7 ans et le movenpick est parfaitement adapté a cette situation: Belles plage, spa et massages pour madame, 4 piscines et des animations pour mlle et famille regroupée aux repas ou aux pauses entre les navs (c'est agréable).
Je suis parti avec oovatu (site sur le net avec qui j'ai deja fais plusieurs voyages ( jamais déçu)
Si besoin: Bernard 06 23 40 73 06 pour d'autres infos
A ciao