Salut David37,
Il falait que je tire au meilleur tarif : je suis allé sur Opodo, et j'ai fait tous les départs et retours possibles sur 15 jours, de Genève, de Lyon et Paris. Pour cette période, le meilleur était de Lyon, du mardi au mercredi (ceci bien sûr en calculant les frais d'essence, péages, parking airport, pour deux personnes).
Bonne soirée
Dakhla pour la premiere semaine de janvier
Modérateurs : Aventout, lionel
Moi j irais bien à partir du 9/02
le départ de bordeaux m'arrangerait bien ...je viens juste de mettre un post pour sidi kaouki ds le bar ...pour dahklha je veux bien des tuyaux et voir si ça rentre ds mon budget...pour l avion je me base pour l instant sur un vol bordeaux marakech du 11 au 21/02 à 280€TTC(avec atlas blue)...avec encore des incertitudes sur la possibilité de mettre un surfkite ds mon quiver...@+
Salut,
Je programme depuis quelques temps d'aller à Dakhla en Mai 08.
Pour les vols, il faut aller dans la rubrique promotions sur le site d'air france. Il y a des vols pour Casa a 250€ A/R (j-14).
Après c'est simple il faut choper le vol interne Royal air maroc de casa à Dakhla 100€ A/R environs. Attention : ces vols ne partent que les mercredis et vendredis.
L'hébérgement chez sisid c'est 20€ par jour
donc pour une semaine 350€ vol + 140€ hébergement : 490 €
Sinon, j'ai trouvé encore moins cher : hurghada en egypte
A+ et bonne année !
Pour les vols, il faut aller dans la rubrique promotions sur le site d'air france. Il y a des vols pour Casa a 250€ A/R (j-14).
Après c'est simple il faut choper le vol interne Royal air maroc de casa à Dakhla 100€ A/R environs. Attention : ces vols ne partent que les mercredis et vendredis.

A+ et bonne année !
Mouja a écrit :Salut,
A+ et bonne année !
Le moins cher cq reste RAM, j ai trouve 150€ AR PARIS CASA puis 100€ AR CASA DAKHLA, pour les tarifs chez sidi c est bien 25€. Le truc pas bien c est que la ram est passe de 23 a 20 kilos de bagages