Les tailles annoncées me laisse perplexe!!! 6 et 9m comme quiver à moins de faire 25kg, tu vas pouvoir refaire le monde très souvent sur la plage!!
Aujourd'hui les seules personnes qui naviguaient avaient minimum 14 et beaucoup 16, les heureux possesseurs des ailes aux tailles en dessous, et même les 2008 (et j'en fait parti) faisaient gentiment la causette sur le sable, après avoir fait 2 bords et être remonté à pied.
Lors de la dernière tempête je n'ai vu personne à l'eau, pas plus des 5 que des 6m
Pour moi 8ou9 et 12ou14 en fonction du poids me paraît un bon compromis mais ne permet pas de naviguer de 10 à 40n comme certains le prétendent
Choix quiver Rebel 08
Modérateurs : Aventout, lionel
autancers a écrit :Les tailles annoncées me laisse perplexe!!! 6 et 9m comme quiver à moins de faire 25kg, tu vas pouvoir refaire le monde très souvent sur la plage!!
Aujourd'hui les seules personnes qui naviguaient avaient minimum 14 et beaucoup 16, les heureux possesseurs des ailes aux tailles en dessous, et même les 2008 (et j'en fait parti) faisaient gentiment la causette sur le sable, après avoir fait 2 bords et être remonté à pied.
Lors de la dernière tempête je n'ai vu personne à l'eau, pas plus des 5 que des 6m
Pour moi 8ou9 et 12ou14 en fonction du poids me paraît un bon compromis mais ne permet pas de naviguer de 10 à 40n comme certains le prétendent
moi en 13 aujourd'hui navigué de 15h 15 à 16 h 45
tu était ou et en quoi ??
autancers a écrit :Les tailles annoncées me laisse perplexe!!! 6 et 9m comme quiver à moins de faire 25kg, tu vas pouvoir refaire le monde très souvent sur la plage!!
chacun son spot et ses conditions spécifiques!
j'ai fait ma saison 2007 en 7m²....et franchement j'ai pas loupé bcp de sessions!
fly62 a écrit :autancers a écrit :Les tailles annoncées me laisse perplexe!!! 6 et 9m comme quiver à moins de faire 25kg, tu vas pouvoir refaire le monde très souvent sur la plage!!
chacun son spot et ses conditions spécifiques!
j'ai fait ma saison 2007 en 7m²....et franchement j'ai pas loupé bcp de sessions!
on ne dois pas avoir le meme vent ou rechercher la meme chose
car une 7 toute marque confondu chez nous en aile unique est IMPOSSIBLE

meme en Takoon , lol
cédric 44 a écrit :on ne dois pas avoir le meme vent ou rechercher la meme chose
c'est sur....
quiver qui présente des avantages: économique sans prise de tete sur le choix du matos a utiliser! tu trouve les limites en plage basse et le freestyle dehooked en plage haute.
qd mon acolite benjidan propose 9 et 6 il a tout bon pour chez nous!!
fly62 a écrit :cédric 44 a écrit :on ne dois pas avoir le meme vent ou rechercher la meme chose
c'est sur....
quiver qui présente des avantages: économique sans prise de tete sur le choix du matos a utiliser! tu trouve les limites en plage basse et le freestyle dehooked en plage haute.
qd mon acolite benjidan propose 9 et 6 il a tout bon pour chez nous!!
merki
cédric 44 a écrit :autancers a écrit :Les tailles annoncées me laisse perplexe!!! 6 et 9m comme quiver à moins de faire 25kg, tu vas pouvoir refaire le monde très souvent sur la plage!!
moi en 13 aujourd'hui navigué de 15h 15 à 16 h 45
tu était ou et en quoi ??
La baule par Sud je pensais que ça rentrerait mieux qu'à St Brev, mais visiblement c'était la même chose. Y a du vent de prévu pour la fin de semaine on va pouvoir sortir les 9m!!!!.