Communauté de Glisse - partage de vidéos

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » mer. 26 déc. 2007 21:34

juste une question les photos que t'as mises sont elles libres de droit :roll:

Publicité
Henocque
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Henocque » mer. 26 déc. 2007 21:37

les photos sont des imagettes de photos publiques de flickr qui pointent vers les pages de leurs auteurs au moyen des badges que flickr permet de créer, ou bien ce sont les miennes. Donc pas de problème :-)

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » mer. 26 déc. 2007 22:32

jojo_f2glide a écrit :Y a zapiks déjà ptit gars !!! Pas la peine de créer un millions de site. A moi que comme google du veuille trouver le crénau du sicèle (déjà trouvé) qui te rapportera des milliards avec une banque de données gigantissimes !!! :P :P :P

Peut-être un peu naïf de ma part... mais par rapport à ton post, là n'est pas la question. Et peut-être encore moins la réponse...

1/ Il y a peut-être zapiks ; google ; etc... là n'est pas le problème.
Mais la question qui faut se poser est : Pourquoi ne pourrais-je pas aussi, pour mon plaisir personnel ou même un objectif financier... de ne pas faire tel ou telles choses grâce au web.

2/ Je n'ai pas de parti pris vis à vis de ces personnes. Je ne les connais même pas. Je suis allé sur leur site et ce n'est pas pour autant que je me suis inscrit. Ce que je n'ai pas fait... ou pas encore fait...

3/ Une chose est sure j'approuve leur idée même si je n'en ai pas le besoin... pour l'instant.
Il faut de la multitude de différences; d'idées équivalentes; de philosophies et d'éducations différentes etc... Car se sont ces dernières qui permettent l'EVOLUTION des choses et du monde. En bien comme en pire.

4/ Enfin ce n'est pas parce que ton voisin ressent ou voie les choses différemment que l'un d'entre nous qu'il faille toujours le placer en retrait. Au contraire, cela peut soit permettre à l'un d'évoluer au même niveau que l'autre... soit créer de nouvelles évolutions.

nota: je préfère le dire, ne t'inquiète pas je n'ai rien contre toi. Je dis cela comme un amis qui aurait une discutions avec toi. car les mots ne remplacent pas la voie et l'expression d'un visage. Aussi je ne veux pas qu'il y ai de malentendu entre nous.

:wink:

Henocque
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Henocque » jeu. 27 déc. 2007 10:00

Merci Rackham :-)

Henocque
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Henocque » ven. 28 déc. 2007 19:56

Je reviens avec un mot d'explications. Sur http://extrem.ning.com/ votre page "profil" (comme la mienne par exemple http://extrem.ning.com/profile/lo) pourra contenir des liens vers vos autres sites. Les vidéos peuvent être incluses grace aux liens "embed" de youtube ou google videos, ce qui évite tout téléchargement.

Par contre, le tout permet d'augmenter le rank de ses sites, et de ses vidéos sur you tube, tout en ouvrant un espace pour des commentaires sportifs, un forum etc...

Bien sûr, je connais zapik, mais http://extrem.ning.com est 100% pure glisse. Je serai infiniment reconnaissant aux premiers qui oseront et qui placeront leurs vidéos les plus spectaculaires :-))))

Aussi, il n'y aura jamais sur le site de placards de pubs monstrueux et clignotants. Et les pages de profil sont personnalisables et utilisables comme site web, avec blog et tout :-)

Amitiés sportives,
Laurent

Kite Addict
Régulier
Régulier

Messagepar Kite Addict » dim. 30 déc. 2007 09:44

Je viens de m'inscrire sur ton site.
C'est bien fait et facile a utiliser.
Bon courage à toi !

Henocque
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Henocque » dim. 30 déc. 2007 12:04

Merci KiteAddict, c'est sympa, et merci pour les vidéos :-)
Nous avons été rejoints également par KiteAZot (le premier ;-)) et par Syl20, avec des vidéos flambantes du Jaï en offshore.

Henocque
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Henocque » mer. 2 janv. 2008 22:37

hop, du courage! inscrit en trois secondes, ses vidéos les plus spectaculaires en ligne en trois minutes, et on construit la plus jolie communauté de sports de glisse du web.

Tous mes voeux à tous pour 2008. Pour le vent, je pense que c'est bon, le réchauffement climatique avance :-)

Laurent

Retourner vers « Le bar »