Certains sont-ils motivés pour rider vendredi sur Béliard ? Marée haute à 10 h coeff 80. RDV vers les 11 h ??
avis aux costarmoricains du 22
Modérateurs : Aventout, lionel
avis aux costarmoricains du 22
Salut,
Certains sont-ils motivés pour rider vendredi sur Béliard ? Marée haute à 10 h coeff 80. RDV vers les 11 h ??
[/quote]pedro22 a écrit :Pourquoi pas, je ne suis pas fermé à d'autres propositions ...
Ce qui serait sympa, c'est de se retrouver tous ensemble sur le même spot, depuis le temps qu'on n'a pas ridé tous ensemble, profitons des vacances ...
Ouais c'est sur, moi je dis, faut faire un convoi pour le DOSSEN vendredi
Pour ceux qui ont peur des vagues, ne vous inquiètez pas, y a du flat au bord
Par contre, ayez au moins une aile qui se tiens jusqu'a 35 noeuds, car on risque peut être d'avoir du vent assez fort.
(PS : Sinon j'ai une 8 SL à vendre qui se tiens jusqu'a 40 noeuds plage constructeur, ça tombe bien
Modifié en dernier par BLUEMAN le mer. 26 déc. 2007 12:08, modifié 1 fois.
- hug le breizh
- Rang 1000+

LES FETES ,c'est vraiment trop DUR !!!!
j'ai mes petiots vendredi,j'suis mal fichu (j'ai pris trop de kilos en 2 jours
c'est sur que c'est au dossen que ça le fera mieux !!!
ENVOYEZ PAS TROP DE PATE LES COASTARMORICAINS !!!ET FAITES GAFFE AUX WINDSURFEURS !!!
je passerais voir quand meme a béliard.
- hug le breizh
- Rang 1000+

Pas moyen de bouger vers le dossen vendredi, je prends la route le lendemain pour la montagne.
En plus par sud sud ouest au dossen c'est pas meilleur que chez nous, j'en ai déjà fait les frais ...
Pas trop envie de marcher non plus ... Je pense donc que ce sera béliard le matin comme indiqué sur le premier post.
Marsu si tu veux venir nous filmer, tu sais où nous trouver ...
Pedro (l'homme ouvert à toute ptoposition, mais qui reste sur ses positions)
En plus par sud sud ouest au dossen c'est pas meilleur que chez nous, j'en ai déjà fait les frais ...
Pas trop envie de marcher non plus ... Je pense donc que ce sera béliard le matin comme indiqué sur le premier post.
Marsu si tu veux venir nous filmer, tu sais où nous trouver ...
Pedro (l'homme ouvert à toute ptoposition, mais qui reste sur ses positions)