LIGNES TAKOON pour FURIA
Modérateurs : Aventout, lionel
- Frankieboy
- rang 7
Idem pour la boule du bas qui s'est décollée et du coup ma safe line à été usé très vite, j'ai dû en remplaçer un morceau avec un bout de ligne. Pensez à mettre un point de colle forte sur les bouboules et roule ma poule ! Sinon la barre est vraiment nickel, rien à dire pour l'instant à part ce détail.
Fwedo
Fwedo
quel type de colle ?
Quelle colle vous avez utilisé pour recoller la boule ?
- Frankieboy
- rang 7
Frankieboy a écrit :tiens tant que je vous ai sous la main, quelle pression faut-il mettre dans une Furia 13m?
J'en ai une en test (je pars après-demain héhé) et il parait qu'il faut gonfler à bloc. Comme j'ai une jauge sur la pompe, tant qu'à faire...
Merci d'avance
Frank
sur ma nova 2 7m et comme sur toutes nos ailes ( plate ou pas ) on met toujours entre 8 et 9 PSI pour le BA et entre 11 et 13 PSI pour les lattes et aucun pbl de deformation meme dans le vent tres fort.
c'est clair que maintenant il faut gonfler les ailes a bloc pour eviter les pbl de deformation, j'en vois bcp trop ( qd je leur decolle leur ailes ) qui ne sont pas assez gonflées. a partir du moment où qd tu tape dessus ca sonne sec c'est bon.
- Frankieboy
- rang 7
sur ma Thruster 10m, je gonflais au feeling et elle se déformait. J'ai posé la question qu constructeur, il m'a dit 9 ou 10 psi (je suis lourd et quand je saute, il y a de la traction!).
Au feeling, c'était probablement 7 ou 8 max.
A 10psi, t'as peur de planter l'aile (et même de la gonfler...).
Par contre je gonfle la même aile en 14m à 8psi max et c'est bon.
Je pense que çà dépend aussi de l'épaisseur du boudin.
D'oû la jauge.
Et comme je pars au sunlight des tropiques, et que la Furia n'est pas à moi, je prends mes précautions...
J'essayerai avec 8 ou 9.
Multo obrigado GUI13
Frank
Au feeling, c'était probablement 7 ou 8 max.
A 10psi, t'as peur de planter l'aile (et même de la gonfler...).
Par contre je gonfle la même aile en 14m à 8psi max et c'est bon.
Je pense que çà dépend aussi de l'épaisseur du boudin.
D'oû la jauge.
Et comme je pars au sunlight des tropiques, et que la Furia n'est pas à moi, je prends mes précautions...
J'essayerai avec 8 ou 9.
Multo obrigado GUI13
Frank