Elles sont sorties et personne en parle.
Ca risque d'etre bon, fabriqué par RSC .
Des retours?
997, des essais ?
Modérateurs : Aventout, lionel
J'ai testé la Fever 134x38 !
Son programme est freeride et polyvalance !
C'est donc réussi !
Très bonne board bien finie pour du low price (450€) qui ressemble de très pret à la qualité RSC ! L'équipement est de bonne qualité et très confortable !
Sur l'eau :
La board absorbe vraiment bien le clapot, elle est très douce et très confortable ! Plutot réactive, elle tourne assez court et l'accroche est plutot bonne !
Seul bémol à mon gout : Un chouilla lourde équipée (je suis habitués aux custom aussi) et un manque de pop pour les freestyler (mais c'est pas son programme) donc rien de bien méchant !
Pour résumer : Très bonne board pour le kiteux qui veut une board à tout faire pour pas trop cher !
Son programme est freeride et polyvalance !
C'est donc réussi !
Très bonne board bien finie pour du low price (450€) qui ressemble de très pret à la qualité RSC ! L'équipement est de bonne qualité et très confortable !
Sur l'eau :
La board absorbe vraiment bien le clapot, elle est très douce et très confortable ! Plutot réactive, elle tourne assez court et l'accroche est plutot bonne !
Seul bémol à mon gout : Un chouilla lourde équipée (je suis habitués aux custom aussi) et un manque de pop pour les freestyler (mais c'est pas son programme) donc rien de bien méchant !
Pour résumer : Très bonne board pour le kiteux qui veut une board à tout faire pour pas trop cher !
Je ferais une fiche de test complete quand je l'aurais bien testé après ! J'ai naviguer juste 2heures pour le moment avec donc je veux voir dans d'autre conditions avant de faire une fiche de test !
Coming soon sur www.legalizekitesurfing.fr
Coming soon sur www.legalizekitesurfing.fr
-
- Habitué
nicoducoin a écrit :merci pour cet essai.
Et la hollow c'est celle qui m'interresse !
des essais?
Bientot !!
Je fini la Fever et après je fais la Hollow ! Je l'ai vu et en donc elle est plus tendue, moins de flex donc je suppose plus de pop !! Elle est plus orientée freestyle !
Je te dis ça dès que je l'ai récupéré !
la jpker 2 va tout tuer je pense
ok pas meme prix mais bon...