La destination à l'air extraordinaire, du flat, des vagues, du vent on, side, off....
Juste une question : comment gérer les transports sur place pour aller de spot en spot : Kite beach à Santa Maria, de Santa Maria à Punta... voiture de loc ? taxi ? tranport co ? et ou laisser le matos inutilisé si pas de voiture de loc, sur la plage ?
stage au cap vert
Modérateurs : Aventout, lionel
J'en reviens et ca dechire !!
Pour l'hotel, le Sab Sab, pas cher avec vu sur le spot et a 10 min du centre ville a pied !!!
A 20 m, ya le centre angulo ou mario, trop cool, vous fera faire votre stage ou vous louera du materiel. c le moins cher, avec du naish 2007.
Ils ont l'air con au club mistral, et en face ca devente et ya gave de bateau au mouillage.
le hic c que le spot ki tue c kitebeach, que tu peux voir a travers la vitre du couloir du sab sab et donc voir si ca nav. pour y aller c 15 euros aller retour en pickup (4 maxis). la bas y a rien a part un super spot flat avec des vagues au large.
pour les soirees, calema ou chill out ensuite la grosse boite PIRATA a ne pas manquer !!!
les filles sont canons, la bouffe est bonne, la weed est donnee, bref un petit coin de paradis ou au bout de 15j tu connais tout le monde !
mes amities a papy, le cubano et mes copines surfeuses rastas didi et kucalima....
Pour l'hotel, le Sab Sab, pas cher avec vu sur le spot et a 10 min du centre ville a pied !!!
A 20 m, ya le centre angulo ou mario, trop cool, vous fera faire votre stage ou vous louera du materiel. c le moins cher, avec du naish 2007.
Ils ont l'air con au club mistral, et en face ca devente et ya gave de bateau au mouillage.
le hic c que le spot ki tue c kitebeach, que tu peux voir a travers la vitre du couloir du sab sab et donc voir si ca nav. pour y aller c 15 euros aller retour en pickup (4 maxis). la bas y a rien a part un super spot flat avec des vagues au large.
pour les soirees, calema ou chill out ensuite la grosse boite PIRATA a ne pas manquer !!!
les filles sont canons, la bouffe est bonne, la weed est donnee, bref un petit coin de paradis ou au bout de 15j tu connais tout le monde !
mes amities a papy, le cubano et mes copines surfeuses rastas didi et kucalima....
- kitelooper
- Rang 1000+
MarkO a écrit :les filles sont canons, la bouffe est bonne, la weed est donnee, bref un petit coin de paradis ou au bout de 15j tu connais tout le monde !
enfin un sportif qui sait vivre...

c'est marrant, on entend très peu parler des spécialités marocaines à dakhla, mis à part les fabuleuses tajines...

le sab sab c'est dans la baie de santa maria a l'extreme gauche en matant la mer, avec la pointe rocheuse sur le cote ou il y a des vagues.
devant l'hotel, c'est l endroit le plus flat de la baie.
bref c'est un super plan.
le kite c'est pas comme le surf ou tu dois te lever a 6h, le vent se leve juste apres la grasse mat pour se remettre des emotions de la veille !!!
devant l'hotel, c'est l endroit le plus flat de la baie.
bref c'est un super plan.
le kite c'est pas comme le surf ou tu dois te lever a 6h, le vent se leve juste apres la grasse mat pour se remettre des emotions de la veille !!!
trop offshore de ce cote, en fait.
Une allemande a voulu en faire qu'a sa tete, et durant 2 j a 25-30 kn, elle a perdu 2 boards !!!! dont celle qu'elle a achetee le jour meme incroyable !!!
tu loue un pickup pour visiter l'ile durant 2j soit 100 euros et ensuite tu prend pickup taxi que tu partage a pls depuis le centre !
je suis passé par go voyage pour le billet et sur le net pour l'hotel !
faut arreter d'engraisser les tours operators !
peace
Une allemande a voulu en faire qu'a sa tete, et durant 2 j a 25-30 kn, elle a perdu 2 boards !!!! dont celle qu'elle a achetee le jour meme incroyable !!!
tu loue un pickup pour visiter l'ile durant 2j soit 100 euros et ensuite tu prend pickup taxi que tu partage a pls depuis le centre !
je suis passé par go voyage pour le billet et sur le net pour l'hotel !
faut arreter d'engraisser les tours operators !
peace
- aquanicokite
- petit nouveau
quelques infos sur notre site si tu veux
http://pagesperso-orange.fr/kitesurfevo ... ccueil.htm
a+
NICO
http://pagesperso-orange.fr/kitesurfevo ... ccueil.htm
a+
NICO