Attention Ca pue l'arnaque (Quen pense l'administrateur?)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+

info sopt

Messagepar oliv33 » lun. 5 déc. 2005 09:12

Si vous voulez un conseil sur un spot, ne demander jamais à dan !<br>A chaque fois c'est pourri...<br>pas de vague à tarifa en décembre.........

Publicité
yvanduteusch
Novice
Novice

Loooool....

Messagepar yvanduteusch » lun. 5 déc. 2005 09:48

Loooool....

Karibou
petit nouveau
petit nouveau

C'est moi qui vend la GK lift 3 !

Messagepar Karibou » lun. 16 janv. 2006 18:40

Je decouvre avec beaucoup de surprise cet echange !<br><br>Quelques clarifications:<br><br>Je suis francais et je reside en Jordanie.<br>J'ai effectivement ouvert avec un partenaire local une ecole a Aqaba.<br>Le materiel de l'ecole est du RRD.<br><br>La GK lift 3 est mon matos perso qui ne sert pas pour l'ecole.<br>Je l'ai achetee a Dubai a un pote qui est revendeur GK sur place d'ou le tarif tres interressant.<br><br>J'etais en France pendant les fetes de fin d'annee et je voulais en profiter pour revendre mon matos 2005 avant d'acheter le 2006. D'ou les coordonnees en France.<br><br>L'aile est effectivement en excellent etat. Le personnel du centre me prepare et me rince mon materiel systematiquement (c'est l'avantage d'etre actionaire du centre !)<br>Ou est le probleme la dedans ?<br>Pour info, je vends egalement une GK lift 17.3 modele 2003.

Retourner vers « Le bar »