DERF a écrit :c est clair ke la waroo 7 se tient loin.
mais au dessus de 35noeuds etabli je ne vois pas l interet, l aile se deforme dans tous les sens et si fo nav en serrant les fesses constament, moi j aime pas trop.....surtout ke nivo secu sur la waroo en plage haute si tu largue ;;;;;;;surprise y a toujours du jus!!!!! et si par malheurs ta fais des tours sur ton bout des avant et bien la lala t es tres tres mal.......la barre ne remonte pas jusqu en haut et ca devient tres tres cho....c du vécu et j ai tout largué.....le top est de bitoullé un avant ki coulisse et la si tu largue y a plus rien ( a l aincienne ) par cotre bon courrage pour le sac de noeuds....
sans parler de l usure de ton aile qui s en prend plein les dents.....je sais pas si t a vus les coututres sur les waroo....mais ds +de 40n je donne pas chere de ton aile.....
pour moi 35n me parait largement suffisent.....sinon prend une 5m et envois du gros
Je pense que tu confond avec la waroo 1 !
Car niveau finition, la waroo2 et au meme niveau que ton avatar

Moi j'ai une sécu sur un avant, coté largage pas de problème. Sinon au dessus de 35nds deja nav avec, et aucunes déformations pour moi (ai-je un modèle unique ?

Ensuite j'ai bien vu les coutures de mon aile, et là t'as bien raison, mon aile n'est pas chere, 489€ y a un an !