HYDRA 12 ??

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

aspu
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar aspu » mar. 11 déc. 2007 19:51

J e regarde de plus en plus vers cette Hydra V2 avec un niveau debutant a l'eau mais coté MTB je gére des Speed premiere generation en 10 et 7 M² correctement mais qui sont tres physique et manque de depower a mon gout .

Bref me conseillez vous cette Hydra V2 et si oui une 12M² me donnera quoi pour 83 kg comme plage de vent ?

Merci . :wink:

Publicité
Mr BEBERT
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Mr BEBERT » jeu. 13 déc. 2007 22:13

On peut débuter en Hydra sans pb puisque niveau sécuirté elle complétement depower... En revanche un peu technique dans le petit temps ( attention à surborder )....
Mais bon le plus simple est de l'essayer. Si cela t'interesse tu m'envoyer un MP ( on est voisin ). :wink:

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » jeu. 13 déc. 2007 22:41

aspu a écrit :J e regarde de plus en plus vers cette Hydra V2 avec un niveau debutant a l'eau mais coté MTB je gére des Speed premiere generation en 10 et 7 M² correctement mais qui sont tres physique et manque de depower a mon gout .

Bref me conseillez vous cette Hydra V2 et si oui une 12M² me donnera quoi pour 83 kg comme plage de vent ?

Merci . :wink:

Aucuns problèmes, j'ai aidé un gars qui ne connaissait que les caissons et mountainboard, et à son premier essai, il était tellement à l'aise avec l'hydra qu'il s'est directement foutu à l'eau et à tiré des boards dans 10-12nds !!!
Sino pour ton poids je pense qu'il te faudra 14-15nds pour partir avec une 12. :wink:

aspu
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar aspu » ven. 14 déc. 2007 19:39

Le surbordage est aussi à moderer avec les Speeds .

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »