Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsF.one en direct (archive)
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Liason continent-corse....

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Liason continent-corse.... Répondre en citant
Futé

rang 7

Haute Normandie

Qu'as tu trouvé le plus difficile dans cette aventure? Wink Quel est votre prochain projet?Avec quels acteurs? Wink

Bravo aussi pour votre boat trip à los roques...images magiques et magnifiques Wink Wink Wink J'embarque avec vous quand vous voulez pour un bon trip... Embarassed Embarassed Continuez de nous régaler..

Merci pour tes réponses!
Futé(agence tous trix..Notre blog:http://barracuda.canalblog.com/)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 07/12/07- 19:23 - Back To Top

Répondre en citant
raphael salles

Habitué

Futé, j'ai déjà fait une response pour la traversée.
Je compte la refaire l'an prochain, peut être en duel contre Robert Teriitehau, lui en windsurf moi en kite, pas le contraire!
Objectif 4H30.

Ok je te mets dans la liste d'attente des trips mais je crois qu'on aura 60 ans quand ce sera ton tour! Car il y a dejà beaucoup de monde.

Merci
Raph

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/12/07- 19:37 - Back To Top

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Poster un nouveau message dans le forum suivant : F.one en direct (archive)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com