Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsF.one en direct (archive)
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Logiciel utilisé pour dessiner des kites

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Logiciel utilisé pour dessiner des kites Répondre en citant
sms-kite

rang 5

Chambery Savoie

Salut a tous le team F-one

J'aimerai savoir quel logiciel vous utilisez actuellement pour dessiner vos voiles et surtout comment vous choisissez vos outils de conception en générale.
J'ai entendu dire que vous vous serviez plutot de Surfplan, mais je ne sais pas si c'est toujours d'acutalité. Surtout que maintenant d'autres logiciels commence a faire leur apparition comme IKdesign par exemple.

A bientot et bonne continuation

Nono

sms-kite@wanadoo.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/12/07- 14:00 - Back To Top

Répondre en citant
raphael salles

Habitué

Nono,
Sylvain utilise Surfplan mais je crois qu'il y a une version pro et nous demandons chaque année des améliorations particulières pour pouvoir faire nos dessins.
Perso je pense que le logiciel est seulement un outil et qu'il ne doit pas nous freiner dans nos dessins.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/12/07- 09:12 - Back To Top

Répondre en citant
sms-kite

rang 5

Chambery Savoie

Salut,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. C'est cool...
Personnelement je dessine et réalise des voiles de kite de temps en temps. Et ce que je demande a un logiciel c'est d'etre précis et souple. Je pense que ca doit etre pareil pour vous?

Ce qui est claire c'est que le logiciel n'est qu'un outil qui permet de s'exprimer.

A bientot

Nono

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 06/12/07- 17:12 - Back To Top

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Poster un nouveau message dans le forum suivant : F.one en direct (archive)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com