Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsF.one en direct (archive)
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
inspiration

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

inspiration Répondre en citant
francoisd

rang 5

Bonjour Raphael Sales,

J'aimerai savoir quelle autre marque que f-one vous regardez avec intérêt et quelle est celle qui inspire le plus dans le monde du kite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/12/07- 19:16 - Back To Top

Répondre en citant
raphael salles

Habitué

Françoisd,
pas facile.....on regarde un peu tous nos concurrents, je dirai qu'ils ont tous des points forts ou interressants. Il y en a pas un qui m'inspire particulierement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/12/07- 12:31 - Back To Top

Répondre en citant
francoisd

rang 5

merci pour votre réponse.
Une dernière question qui tourne sur la même chose.
Si vous êtiez encore rider pro à part F-one qui iriez vous voir?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/12/07- 14:19 - Back To Top

Répondre en citant
raphael salles

Habitué

Franchement je ne sais pas du tout je n'arrive pas a me projeter dans cette situation?
Si j'étais client je choisirai chaque année l'aile qui me conviend le mieux, qu'importe la marque , mais je suis pas sûr....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/12/07- 12:41 - Back To Top

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Poster un nouveau message dans le forum suivant : F.one en direct (archive)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com