choix de barre sur la bandit

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

benjidan
Rang 8
Rang 8

choix de barre sur la bandit

Messagepar benjidan » mar. 4 déc. 2007 10:28

bonjour raph,

pour le modele bandit,j'ai cru comprendre que plusieurs choix de longueur de lignes etaient possibles....apparement pour les fans d'ailes rapides (un gd merci de nous avoir fait gouter au plaisir de pilotage des impact...),le fait de passer à 20m de lignes augment la vivacité de l'aile.
y a t il la possibilité d'avoir une barre complete en 20m d'origine?
autre question,j'ai constaté que l'aile avait souvent tendance à flapper (lorsque la personne est sur la plage....)est ce du au fait que cette même personne choque trop son aile?
pour un rider confirmé, est il vraiment necessaire d'avoir le gd b/c?

merci pour les reponses et a bientot j'espere du côté de la chambre 1001!

Ben :wink:

Publicité
raphael salles
Habitué
Habitué

Messagepar raphael salles » mer. 5 déc. 2007 08:39

Salut Ben,
oui en 20 m l'aile est plus rapide , perso je navigue toujours en 22 m sauf en wave onshore ou je descend à 20 m. On ne peut pas vraiment livrer la bandit en 20 m par contre on a un kit 20 m qui comprends uniquement les 2 arrières et la partie basse des avants. Le haut des avants reste le même. Cela permet d'avoir un kit moins cher.
Quand on parle de flappements sur une aile c'est quand le bord de fuite, lors d'un virage sérré par exemple, fait flap flap flap...Je ne pense pas que ce soit cela? Par contre si tu choques a fond l'aile au zénith tu places le centre de l'aile à incidence zéro et il perds sa pression, c'est un fasseyement normal pour une aile a grand choqué.
Je navigue avec le grand bordé choqué c'est une question de gout....
Oui un petit apéro a la chambre 1001 aprés une bonne session à one eye c'est cool!

Retourner vers « Archives, la poubelle ... »