Revolt

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Revolt

Messagepar thermikboards » lun. 3 déc. 2007 20:20

bonjour raphael , est ce que tu vas réellement sortir cette aile ?

Quelles seraient les différences avec la bandit ?

pour quel personnes ?

dans quel ordre de prix ?

pour quelle date en gros ?

Finitions identiques à la bandit ( poulies inox , et brins renforcés ) ?

Enfin : j'avais envoyer une petite remarque sur les bandits à la boîte mais pas de réponse , donc :

j'ai remarquer que sur les bandits , il y avait une sangle noir d'environ 10- 15 cm de long par 2 cm de large qui relie les lattes au boudin du BA , et au niveau des petites lattes ça créer une grimace assez importante au niveau du BA (ça fait un sale plis quand le BA est gonflé ) . Est ce normal que ça tire autant ? peu être que cela disparait en navigation ?

merci encore et moi je dis bravo pour ta philosophie dans ce dur milieu . :wink:

thermikboards

Publicité
cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » lun. 3 déc. 2007 20:57

je peux peut etre repondre a quelques question

la revolte vers avril en principe

prix de memoire 1080 la 11 je crois

pour les debutants 'intermédiaires

barre plus simple pas de clam cleat mais la meme sangle que les t2

pas de reglages des arrieres

et pas de dévrilleur de ligne

voila voilou

raphael salles
Habitué
Habitué

Messagepar raphael salles » mar. 4 déc. 2007 15:40

Oui on sortira la Revolt en avril, c'est un shape en Delta comme la Bandit mais plus sage et moins rapide. Elle est destinée aux écoles et dispo en shop en pack ou seule a un prix plus bas que la Bandit. Les finitions et matériaux sont identiques seule la barre et le sac sont simplifiés.
La sangle qui maintient la latte sur le bord d'attaque tire un peu quand on gonfle, surtout sur la petite latte car il y a pas beaucoup de place. Cela ne géne pas les qualités de vol de l'aile. Sur la construction Force Frame de la Bandit les lattes sont intégrées dans l'extrados. Elles ne sont pas juste cousues en dessous de l'aile, c'est un montage différent.
Merci, c'est pas plus dur que d'autres milieux?

raphael salles
Habitué
Habitué

Messagepar raphael salles » mar. 4 déc. 2007 15:41

Oui on sortira la Revolt en avril, c'est un shape en Delta comme la Bandit mais plus sage et moins rapide. Elle est destinée aux écoles et dispo en shop en pack ou seule a un prix plus bas que la Bandit. Les finitions et matériaux sont identiques seule la barre et le sac sont simplifiés.
La sangle qui maintient la latte sur le bord d'attaque tire un peu quand on gonfle, surtout sur la petite latte car il y a pas beaucoup de place. Cela ne géne pas les qualités de vol de l'aile. Sur la construction Force Frame de la Bandit les lattes sont intégrées dans l'extrados. Elles ne sont pas juste cousues en dessous de l'aile, c'est un montage différent.
Merci, c'est pas plus dur que d'autres milieux?

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » mar. 4 déc. 2007 21:06

raphael salles a écrit :Oui on sortira la Revolt en avril, c'est un shape en Delta comme la Bandit mais plus sage et moins rapide.

:shock: :shock: ben dis donc Raphael t as pas du du essaye un de tes concurrent avec la Furia :lol: :lol: :lol: ok la revolt j ai peur que ce soit un gros veau :arrow:

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » mar. 4 déc. 2007 21:15

rpayr656 a écrit :
raphael salles a écrit :Oui on sortira la Revolt en avril, c'est un shape en Delta comme la Bandit mais plus sage et moins rapide.

:shock: :shock: ben dis donc Raphael t as pas du du essaye un de tes concurrent avec la Furia :lol: :lol: :lol: ok la revolt j ai peur que ce soit un gros veau :arrow:

si raph a deja fait il y a 2 ans la tribal 1 en petite taille

donc les ailes rapides il s'est faire

mais je me rappelle que les gens n'aimaient pas les ailes rapides et douce en barre, est ce que ces meme personnes ont ils tant changés pour aimer maintenant la même chose ?

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » mer. 5 déc. 2007 12:27

cédric 44 a écrit :
rpayr656 a écrit :

si raph a deja fait il y a 2 ans la tribal 1 en petite taille

donc les ailes rapides il s'est faire

mais je me rappelle que les gens n'aimaient pas les ailes rapides et douce en barre, est ce que ces meme personnes ont ils tant changés pour aimer maintenant la même chose ?

disons plutot qu ils savaient pas les piloter , car quand tu la connais bien la tribal 1 c est que du feu (j ai eu les tribal 1 , j ai mem pas changer pour la 2 tellement elles etaient super seule la FURIA M a convaincu en qualite de vol/bandit (et bien d autre que j ai essaye) et pourtant j etais un inconditionnel FONE depuis la Mach 2 mais qui sait une bandit 2 plus rapide avec one pump et pompe pas option et je reviendrais peut etre chez FONE a bon entendeur :wink: :idea:

J&Bcokite
rang 7
rang 7

Messagepar J&Bcokite » mer. 5 déc. 2007 12:56

Qui sait...? Dans qques années, on pourra p-e choisir son aile au détail avec les options désirées, un peu comme une bagnole.
Mais bon, pour le moment, faut se "contenter" de... Et franchement c'est déjà pas mal!

Retourner vers « Archives, la poubelle ... »