Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsF.one en direct (archive)
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
1ère série de bandit =arnaque ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

1ère série de bandit =arnaque ? Répondre en citant
pierre80

rang 6

j'ai acheté une bandit 11 en aout après avoir testé l'aile de test de mon shop (score sport amiens) j'en suis très content mais je ne peux m'empecher d'éprouver une certaine frustration quand je vois les ailes livrées plus recemment ( en octobre)

border choquer different (même si j'ai aussi reçu le BC court il me semble differents -en logueur du bout en spectra notament)

bridage different

poulies differentes

conseils de réglages differents

un de mes potes a reçu la sienne en octobre et j'ai le sentiment désagréable d'avoir payé une aile differente voir une présérie moins aboutie
que dois en penser?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/12/07- 13:48 - Back To Top

Répondre en citant
raphael salles

Habitué

Pierre 80,
tous ceux qui ont acheté les premières ailes peuvent demander le nouveau bridage avec les poulies, en service aprés vente. Nous avons déjà envoyé le brodé choqué court et un moyen soit 42 cm et 50 cm. Les premières ailes avaient 56 cm.
La coupe de l'aile et les matériaux ne changent pas, ton aile a les mêmes performances. Si tu as d'autres problèmes n'hésite pas a en faire part à ton revendeur, merci de ta compréhension pour ces changements.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/12/07- 18:41 - Back To Top

Répondre en citant
silver13

rang 5

bonsoir,
ça c'est l'ancien ou le nouveau? celui de droite (celui de gauche c'est une autre marque).

est-on en droit d'attendre une application de garantie avec une telle usure en 5 sorties?

De même au niveau du trim, avez vous prévu un système plus rationnel (qui éviterait l'usure rapide constatée) que de faire coulisser un bout à travers un anneau?

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/12/07- 19:04 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

silver13 a écrit:
bonsoir,
ça c'est l'ancien ou le nouveau? celui de droite (celui de gauche c'est une autre marque).

est-on en droit d'attendre une application de garantie avec une telle usure en 5 sorties?

De même au niveau du trim, avez vous prévu un système plus rationnel (qui éviterait l'usure rapide constatée) que de faire coulisser un bout à travers un anneau?

Merci

pour le bridage c'est l'ancien

je t'avais mis sur le forum le nouveau bridage

pour le reste je laisse raph repondre Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/12/07- 19:44 - Back To Top

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Poster un nouveau message dans le forum suivant : F.one en direct (archive)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com