J'ai enfin la solution pour rider la nuit !!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
J'ai enfin la solution pour rider la nuit !!!!!
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://cgi.ebay.fr/BRIGHT-NIGHT-KITING-KITE-SURFING-STROBE-LED-LIGHT_W0QQitemZ300024635241QQihZ020QQcategoryZ117112QQrdZ1QQcmdZViewItem'>cgi.ebay.fr/BRIGHT-NIGHT-KITING-KITE-SURFING-STROBE-LED-LIGHT_W0QQitemZ300024635241QQihZ020QQcategoryZ117112QQrdZ1QQcmdZViewItem</a><br><br>Alors vous en pensez quoi lol ?
- nonokite29
- Régulier
Pas mal lol ... mais est-ce que ca suffit pour être en régle
Pas mal lol ... mais est-ce que ca suffit pour être en régle ?<br>Mais c'est clair qu'une bonne session de nuit entre potes et le barbecue après ca doit etre qqch ;)
Clair et net .. je doute néanmoins de l'efficacité de la cho
Clair et net .. je doute néanmoins de l'efficacité de la chose mdr
ça me plait carrément ;)
ça me plait carrément ;)
C'est une idée... mais en réalité c'est utilisé pour les cer
C'est une idée... mais en réalité c'est utilisé pour les cerf volant. C'est tout petit et ça ne claire pas beaucoup, juste une petite diode, un point lumineu dans le ciel...
l'idée est bonne
je connais le truc. j'utilise ces petits lumières pour faire du roller et j'ais eut l'occasion de voir cela sur des cerf volants, effet superbe la nuit sur un delta. Mais franchement je ne le ferais pas avec u kite, pas assez de lumière ou alors il faut en mettre un paquet sur ton aile. <br>Pour info, elle se fixe par aimantation, une pastille métallique se trouve derrière donc tu n'abime pas ton tissu. le système est très léger et dimension minuscules (diam de 5mm et de longueur 10mm) mais éclire vraiment très bien.<br>lors de nos sorties roller en campagne et de nuit , on a déja des gens qui se sont arrêter pour savoir ce que c'était comme lumières et nous féliciter pour le fait que l'on était vraiment très voyant sur les routes.
après on s'étonne quand des gens disent avoir vu des OVNIS !
après on s'étonne quand des gens disent avoir vu des OVNIS !! MDR glouv500 !!!<br><br>++
Oui en plus si t'en achete un lot d'environ 10000 petite led
Oui en plus si t'en achete un lot d'environ 10000 petite led comme ca tu les met dans l'eau et tu voit les vagues ... ok je sort
ce sont des cyalumes. j'en ai parfois utilisé pour naviguer
ce sont des cyalumes. j'en ai parfois utilisé pour naviguer de nuit ça marche bien. allez voir la photo des cyalumes sur www.portnawake.com