la bandit se renverse!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

gat29
Novice
Novice

la bandit se renverse!!!

Messagepar gat29 » dim. 2 déc. 2007 13:50

je confirme également : la bandit, en tout cas en 7.5 a tendance à se renverser très facilement lors de dévente!! je navigue pas parfaitement, et je ne le cache pas donc ça vient peut-être de moi.....mais je ne pense pas être le seul à avoir un petit niveau!!!
En tout cas , lorsque l'aile est renversée, ça devient un danger...la sécu ne sert à rien!!! d'ou DANGER!!!
est-ce normal? j'en doute, et en tout cas ça reste super dangereux!
Et, si en tout cas, vous vous en sortez sans être tracté comme une m...., cela vous pourrit pas mal votre session, car il faut sortir en permanence remettre les lignes correctement!!!
Ma priorité est la sécu: pour cela lorsque l'aile ne se renverse pas la bandit est au top!!!! mais par contre dans le cas inverse.... :cry:

Publicité
dave44bis
bavard
bavard

Messagepar dave44bis » dim. 2 déc. 2007 15:36

je te confirme que oui dans le baston elle a une drole de forme.vu la téte du gars que j'ai croisé sur l'eau avec sa bandi 7.5 en reverse vu les l'yeux qu'il tirait je pense qu il avait tres tres peur.c'est clair elle se déforme entre les deux brides avant et apres elle resemble a une naish.bon je reconnais il y avait entre 30 et 40nds avec des vagues de 3m mais quand méme,moi j'avais une directionnelle 5.3 et rebel 7m nickel.pourtant le boudin gonffler a bloc.
à vos jouets

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » dim. 2 déc. 2007 17:14

je suis perplexe :lol: c'est quoi le truc ??? tous les 3 jours il faut un nv post contre la bandit c ca ? :lol: pardonner mais j ai vraiment du mal a vous suivre parfois ici :roll:

il etais une fois une petite bandit un jour elle se deforme ,un jour elle se deforme ,un jour elle se met a l envers ect...ect...

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: la bandit se renverse!!!

Messagepar cedric 44 » dim. 2 déc. 2007 17:17

gat29 a écrit :je confirme également : la bandit, en tout cas en 7.5 a tendance à se renverser très facilement lors de dévente!! je navigue pas parfaitement, et je ne le cache pas donc ça vient peut-être de moi.....mais je ne pense pas être le seul à avoir un petit niveau!!!
En tout cas , lorsque l'aile est renversée, ça devient un danger...la sécu ne sert à rien!!! d'ou DANGER!!!
est-ce normal? j'en doute, et en tout cas ça reste super dangereux!
Et, si en tout cas, vous vous en sortez sans être tracté comme une m...., cela vous pourrit pas mal votre session, car il faut sortir en permanence remettre les lignes correctement!!!
Ma priorité est la sécu: pour cela lorsque l'aile ne se renverse pas la bandit est au top!!!! mais par contre dans le cas inverse.... :cry:

lequel b/c tu as mis ??

gat29
Novice
Novice

Messagepar gat29 » dim. 2 déc. 2007 17:33

j'ai le b/c d'origine!!

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » dim. 2 déc. 2007 18:11

gat29 a écrit :j'ai le b/c d'origine!!

tu devrais mettre le 42 cm :wink:
et non le 58

MYA.TV
rang 5
rang 5

Messagepar MYA.TV » dim. 2 déc. 2007 18:35

"la bandit"....encore "la bandit"...retournée...inversée...déchirée ! superbe votre aile les gars!!! C'est bien le largueur marche au moins...enfin j'éspère...

J'ai vu des bandit qui applaudissaient aussi...oui oui les oreilles se touchaient presque sur des réceptions violentes dans la baston...

Enfin bon...après on va encore dire qu on cherche la petite bête...

JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JPdeMontpelr » dim. 2 déc. 2007 19:03

sans parler d inversion de l aile, j'ai vu un mec en bandit 9 dans 20nds qui a eu un autre type de pb :

Tout simplement l'avant droit qui est passé derriere l aile sur l extrdos en revenant donc juste derriere l arriere droit

Tout ça s est passé au zenith apres une devente

:arrow: du coup l'aile est partie en kiteloop (une bonne dixaine), le mec a du attendre que l'aile touche l eau

:shock: :?

sanka
rang 6
rang 6

Messagepar sanka » dim. 2 déc. 2007 19:18

hey mais arrétez de raconter vos mésaventures, vous allez pas réussir à vous en débarasser !!!!, vu que f-one ne les reprendra surement pas pour "défaut de conception" m'enfin, c'est pas cool pour ceux qui achèteront... dur dileme

jeannette
Habitué
Habitué

bandit 7,5

Messagepar jeannette » dim. 2 déc. 2007 19:23

pour repondre simplement, je pense que les mecs ne savent pas les régler ou alors ils ne savent pas s'en servir tout simplement moi je n'es aucun probleme,meme si l'aile se renversse elle re-décole normalement, j'ai fait l'experience,il faut arreter avec les bandit qui sont de super ailes, vous changer le bc et sait le jours et la nuit .voilou

Retourner vers « Le bar »