Salut à tous,
Une petite obligation familiale m'amène à Amiens ce WE, avec tout mon dimanche de libre... Bref, vous m'avez compris, vu les prev' je compte bien me diriger vers la baie. Où est-ce que sera le plus sympa et le plus safe, à votre avis: Le Crotoy, Quend, Fort Mahon, autre... ça fait très longtemps que je suis pas venu dans le coin. J'ai pas de 7m, mais j'ai une waroo2 9, (80 kilos): si ça cartonne pas trop, ça pourrait passer.
Merci d'avance, et à bientôt...
A tous les "80"
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
Ca se tente...
Ca peut aussi être moins brutal que prévu... Après tout windguru donne 35 noeuds max dimanche. L'important, c'est d'être prudent et de voir ce que font les locaux, et ou. D'où mon post.
-
- rang 6
rassurez vous l'aile n'est pas morte et moi non plus d'ailleurs mais ça a été quand même chaud
finalement il y a un trou de 5 cm2 et je pense qu'il faudra changer le panneau de spi qui est effiloché heureusement c'est un triangle facile d'accés et qui doit faire 45/45/45 cm
l'important c'est le bonhomme
(à l'anémo on était régulierement à 40 nds il y a eu une rafale à 53 nds!!!)
bon je cherche une aile de baston en urgence pour la semaine qui vient
je cherche également une bonne adresse de voilier pour réparer mon aile nickel
finalement il y a un trou de 5 cm2 et je pense qu'il faudra changer le panneau de spi qui est effiloché heureusement c'est un triangle facile d'accés et qui doit faire 45/45/45 cm
l'important c'est le bonhomme
(à l'anémo on était régulierement à 40 nds il y a eu une rafale à 53 nds!!!)
bon je cherche une aile de baston en urgence pour la semaine qui vient
je cherche également une bonne adresse de voilier pour réparer mon aile nickel