J ai cru comprendre que la Furia 11m etait livree avec des lignes de 21m. Est ce que certains d entre vous utilisent des rallonges pour ameliorer la plage basse? L aile devient elle "camion" en lignes longues?
Je pese 83 kilos et je voudrais l utiliser dans 12 noeuds avec un surf en 6.4. Pensez vous que c est jouable?
Merci pour vos reponses
Furia 11m + rallonges= bonne amelioration plage basse?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Re: Furia 11m + rallonges= bonne amelioration plage basse?
franckyricky a écrit :J ai cru comprendre que la Furia 11m etait livree avec des lignes de 21m.
non 24 OU 25M d origine
Re: Furia 11m + rallonges= bonne amelioration plage basse?
rpayr656 a écrit :non 24 OU 25M d origine
pas les miennes!
fly62 a écrit :=> 21m + ~1m de bridage. (c'est marqué sur la housse de barre je pense)
ah bon c est pour ça que j ai une plage basse de merde (une fois le seul a caper comme un fou avec ma F11 mieux que certain en waroo 11 tribal 13 et WAROO 15! pour 81KG avec ma radical 138/38

c est vrai qu en l air j avais l impression qu elle etait moins hautes que les bandits ou ozones mais j ai pas vu sur la barre ni housse ou c etait marque
il doit en etre de meme pour ma F7 , donc question subsidiaire existe til des rallonges TK si oui quelles longueurs?
qui peut me donner alors le changement de comportement de la furia 11 et eventuellement 7 avec des rallonges (quelles longueurs).
MODE PROVOCATION ON
j ai pas envie d acheter des rallonges si c est pour me retrouver en configuration BAnDIT(aile lente)

pareil que Gui13. Dans le light je rajoute 5m de rallonge et je gagne 2 nds en plage basse. L'aile est quand même assea rapide pour ne pas avoir l'impression d'avoir un veau. En tout cas maintenant entre 12 et 15nds je prends les rallonges ensuite je les enlève et à 20-22nds je prends ma 7.
Aussi pour gagner en plage basse je crois que rpayr recule les avants sur l'aile non?
Aussi pour gagner en plage basse je crois que rpayr recule les avants sur l'aile non?
francoisd a écrit :Aussi pour gagner en plage basse je crois que rpayr recule les avants sur l'aile non?
les 2 nds sur le bA pour la connection des avants marchent super bien, tu gagnes bien en plage basse. j'ai meme l'impression d'etre surtoilé ( avec ce reglage et les arrieres tirer a fond ) aux alentours des 17-18nds