Allez pour le Fun .... Pour ou contre le CPE ???
Modérateurs : Aventout, lionel
complétement pour...
j'ai du faire une recherche approfondie sur le CPE et bah...il n'y a presque que des avantages...avec quelques nuances bien sûr...<br><br>Le problème c'est qu'en France on arrête pas de se plaindre mais on veut pas de changement donc c'est pas compatible...enfin quand on regarde les pays nordiques on constate que leurs systèmes est plus efficace...mais bon on y peut rien...<br><br>juste pour dire en quelques années la France est passé de la 4eme à la 6eme place des plus grosses puissances économiques mondiales...rdv dans quelques années ça m'étonnerait pas qu'on en perde encore si on reste dans cette situation...
Mes amis ! LA France est entrain de sombrer tel le titanic !
Mes amis ! LA France est entrain de sombrer tel le titanic !!<br>
quand un pay revend son or ,il y a un probleme quelque part
quand un pay revend son or <br>il y a un probleme quelque part non<br> a mort le cpe vive le chomage non au patron voila la solution encore une fois plus de patron plus de cpe.
Je suis completement d'accord avec toi kitelover...,,C'est c
Je suis completement d'accord avec toi kitelover...<br><br>C'est comme faire un kiteloop, on n'y arrivera pas sans prendre des risques. <br><br>Mais cette fois au lieu que ce soit que l'entreprise qui prend un risque (car avec le CDI ou CDD la boite prend un gros risque vu les mecs comment ils glandent rien vu qu'ils sont en sécurité), cette fois, le risque sera partagé...ce qui est normal.<br><br>Tous ceux que je connais qui ont un peu galéré pour bosser au debut sont pour le CPE, et tout ceux qui n'ont jamais rien glandé sont contre.<br><br>Je suis aussi pour le licenciement facile, ça permet au boite d'embaucher plus facilement (et meme du coup prendre un risque en montant les salaires), et de retrouver encore plus facilement du travail derriere.<br><br>J'ai souvent été dans une position où j'aurai moi aussi aimé pouvoir partir d'une boite comme je veux (exemple des CDD qui nous bloque dans notre progression)<br><br>bref, que des avantages pour tout le monde, sauf pour les faineants.<br><br>Allez, c'etait la parenthèse politique...lol
licencier sans motif, ca vous semble correct?
licencier sans motif, ca vous semble correct?
le français n'est jamais content, il se plaint tout le tps,
le français n'est jamais content, il se plaint tout le tps, il n'a qu'a voyager un peu et il verra la vie de rêve qu'il a ds ce beau pays qu'est la france<br>je trouve bien plus dramatique la situation des bac+5 qui alterne stage sur stage et qui ne gagne pas 1 centime<br>de toute façon on va droit ds le mur
Le cne le montre bien i lvire sans cesse les patrons! Et oua
Le cne le montre bien i lvire sans cesse les patrons! Et ouai Le CNE se compare au CPE et quand on voit ce qu'ils font ca craint! Mais la droite = patronant donc ca peut redinamiser l'embauche! Car ils font tout pour les patons!<br><br>D'ailleurs il y a une chanson sur eux: <br>les patrons c'est comme les conchons<br>Ca ne mérite que la pendaison<br>Et la seule chose que ca sait faire<br>c'est de voler ses propores frères...
le probléme c'est que les anti-cpe ne connaisse pas les risq
le probléme c'est que les anti-cpe ne connaisse pas les risques que prennent les chefs d'entreprise!! ils ne pensent que pour leurs petites personne qui va se faire licencier! sauf que si ton patron ta formé et que tu boss bien il n'a aucun interet de te virer. sa permet aussi aux entreprise de predre des risque et donc de créer un facilement des emplois!! si les gens veulent rester au chomage c'est leur probléme. on me proposer CPE au de retourner à l'anpe, je croi que le choix et vite fait. de tte facon les branleurs ont les voix tt de suite lors d'un entretien... et le ptit Bruno Julliard (lien de parenté avec didier julliard ??il devrai l'appelé a l'aide) il est grillé a vie, pr lui !!se sera fonctionnaire ou rien!!
ben là, le patron n'aura pas à prendre le risque de donner u
ben là, le patron n'aura pas à prendre le risque de donner un motif de licenciement!...
- !Globe Houleux!
- Rang 8

Ben ouais...
On devrait supprimer tous les patrons, les boîtes marcheraient bcp mieux... C'est comme les vieux, faudrait tous les tuer à la naissance !!!