Allez pour le Fun .... Pour ou contre le CPE ???
Modérateurs : Aventout, lionel
Ouai mais je les ai dit avant!
Ouai mais je les ai dit avant!
Avec les contra CPE tes considéré comme un "aprentis"j'usqua
Avec les contra CPE tes considéré comme un "aprentis"j'usqua 26 ans on peut te virer dans les 2 ans qui suive ton contra CPE sans motif ex si tu tombe en ceinte<br>pour les étude longue c'est pas grave car 26 ans c'est vite ariver mais qu'elle q'un qui arrive sur le marché de travail a 17 ans avec un nCAP OU BEP et bien il peu galerer j'usqu'a 26 ans pour avoir la sécuriter de l'emploi en se fesant virer au bou de 2 ans régulièrement conséquence pas de crédit pas trop d'avenir<br>Gros avantage pour les parons si il change d'employer tout les 2 ans il n'on que des contra CPE et peuvent délocaliser très facilement sans indémniter biensur
- pilookite2
- rang 6

Personellement vue du point de vue anglais, ca fais strange
Personellement vue du point de vue anglais, ca fais strange parceque, les gens contre ne vois pas les mauvais coté du system actuel, car les CDD renouveler a tout bout de champs sont d autant plus dangeureux que le CPE. Donc il faut peut etre que les choses evolue. Ensuite est ce que les company en france vont s en servire d une maniere abusive ? Enfin, je pense que quelqu un qui sais qu il bosse bien et qui ne deconne pas at work ne devrais pas ce faire de soucis.<br>Bon pour le coté contre l histoire du liscensiment n'est pas terrible car si l on veux faire un pret pour une voiture ou autre c est moyen pour la banque. Surtout que la premiere voiture est souvent acheter lorsque l on a un premier job...<br><br>Aller, tout le monde a l eau, c est le printemps.<br>Lets Fly safe <br>From The North Of England With Luv <br>
dsl d'etre un ignorant, le CPE c'est pas pour le premiers em
dsl d'etre un ignorant, le CPE c'est pas pour le premiers emploi ???
On m'a dit qu'en angleterre on licencié très facilement et q
On m'a dit qu'en angleterre on licencié très facilement et que y' a moins de chômage c'est vrai ???
Entierement d´accord avec Pillokite2 ... je pense que les Fr
Entierement d´accord avec Pillokite2 ... je pense que les Francais aiment d´abord contester et grogner ... c dans leurs genes ... tout ce qui est nouveau est forcément inadapter et nul.
lundi cpe , mardi cpe,mercredi anpe,jeudi cpe,vendredi ils l
lundi cpe <br> mardi cpe<br>mercredi anpe<br>jeudi cpe<br>vendredi ils licencient<br>samedi anpe<br>dimanche c'est la manche
c'est bien vrai !! surtout les profs !!,mais ils ont raison
c'est bien vrai !! surtout les profs !!<br>mais ils ont raison !! il faut qu'il fasse la grêve !! lol<br>
c'est pour cela que l'on regresse depuis 20 ans en france vi
c'est pour cela que l'on regresse depuis 20 ans en france vive le canada
C´est clair ... les canadiens ont tout compris ...nous pas c
C´est clair ... les canadiens ont tout compris ...nous pas car aussitot que l´on veut réformer en profondeur ... il y´a greve, manifestations et on passe plus de temps a régler les conflits qu´á avancer ...