Totodude a écrit :Salut,
Je crois que les barres sont compatible, par contre dans Impact SL, le SL c'est pour short line, et ça par contre tu n'auras pas avec tes 24m de ligne de tribal 2.
Sebpalapeine, tu as testé avec les lignes courtes non? je pense que la plage de vent est un peu tiré vers le bas du fait que tu aurais des longues lignes. est ce que le comportement serait rigoureusement le même? je ne sais pas.
A confirmer par ceux qui ont tester impact sl avec 24m de ligne.
Après c'est clair que si les barres sont compatibles, ça vaut pas le coup d'en racheter une.
A plus,
tom
effectivement je l'ai tester avec les lignes courtes (18m) d'ou la tres bonne plage haute l'avantage que j'y ai trouver c'est que quand ca ce passe mal avec les lignes courtes, ca dure moins longtemps d'ou mon sentiment d'etre safe dans le baston (pas de gros arrachage...)
ce que tu devrais faire si tu achete cette aile, c'est de raccourcir tes lignes en gardant ce qui te reste comme rallonge, comme ca tu fait ligne longue pour ta tribal et courte pour la impacte (avec un kit a gainée ca doit etre facile a faire...)
my 2cents
seb