slt a tous
j'aimerais savoir comment faire pour participer a une compétiton de kite?
faut-il des conditions, etc...???
mci d'avance
competition
Modérateurs : Aventout, lionel
- hug le breizh
- Rang 1000+
salut il te faut,au miminum une liscense et pour ceratine compet il te demanderon un casque ou un gilet de protection...
une fois ca d acqui tu paye les frais dincription et la tu peut faire n ipmporte quelle compet,meme le PKRA apres tu va douiller en frai d inscription.Pour le kpwt l étape est a la hauteur de 150 euro pour les frai d insciption,l prix est on va dire la qualification pour que tout le mnde ne vienne pas faire mumuse.@+
T es d ou du 22??

une fois ca d acqui tu paye les frais dincription et la tu peut faire n ipmporte quelle compet,meme le PKRA apres tu va douiller en frai d inscription.Pour le kpwt l étape est a la hauteur de 150 euro pour les frai d insciption,l prix est on va dire la qualification pour que tout le mnde ne vienne pas faire mumuse.@+
T es d ou du 22??

hug a raison il faut donc un peu d'investissement en temps et financier mais je m'y suis mis l'année derniére avec des conviviales puis les championnats de france; et à chaque épreuve c'est la fête et la bonne ambiance... je conseil à tous de se lancer surtout sur les longues distances !!!
Donc on se voit au snowkite master au col du lautaret et sur les open distances en janvier!!!!!
++
Donc on se voit au snowkite master au col du lautaret et sur les open distances en janvier!!!!!

++
-
- Novice
-
- rang 6
- hug le breizh
- Rang 1000+
- hug le breizh
- Rang 1000+
hug le breizh a écrit :salut yves ba je compte commencer tout doucement,style douarnenez,conviviale,derby de la baule pe etre,voir si sa me plait ...
@+ mec
et si les heat sont mieux repartis car mettre un pro dans chaque poule et garder le meilleur sur 4
c'est ce foute de la gueule du monde
on est juste la pour payer
c'est mon coup de gueule de la soirée
DESOLE