bientot j'achete un semi remorque
statistiquement sur fs.com, les kitesurfer sont des routiers
Modérateurs : Aventout, lionel
-
olive-wood
- rang 6

Sympa ta remorque...j'adore !!!
Moi c'est 4 ailes dans ma Twingo ! 7 / 9 / 11 / 15
2 planches : 1 light wind + 2 classique
3 barres : 18 m / 27 m (45 & 55 cm)
Et un shorty + 1 integrale + accessoires d'hivers (gants, chausson, cagoulle)
Bah la normale non ?
J'avoue de la Board's bag ça passe pa ... il faut prendre 1 slip de rechange... et 2 ailes en bagage à main....
Moi c'est 4 ailes dans ma Twingo ! 7 / 9 / 11 / 15
2 planches : 1 light wind + 2 classique
3 barres : 18 m / 27 m (45 & 55 cm)
Et un shorty + 1 integrale + accessoires d'hivers (gants, chausson, cagoulle)
Bah la normale non ?
J'avoue de la Board's bag ça passe pa ... il faut prendre 1 slip de rechange... et 2 ailes en bagage à main....
Re: statistiquement sur fs.com, les kitesurfer sont des rout
carlostropico a écrit :allez j'en remets une couche parce que là je suis ptdr à la lecture d'un autre post,
je prends partie pour personne mais quand je lis:
"d'ailleurs il est intéressant d'avoir plusieurs barres avec des longueurs de lignes différente"...
heu je crois que c'est moi qui ai écrit ça...mais j'ai pas dit plusieurs barres par aile, mais plusieurs barres qu'on utilise pour toutes les ailes. moi j'ai 2 barres et 2 ailes...et j'utilise les 2 ailes avec les 2 barres plus des rallonges.
une barre 40cm en 24m de lignes et une barre 55 en 13-15-18m de lignes au choix et autres possibilités diverses de rallonges. ça c'est en ce moment mais j'ai souvent varié mes barres...j'ai aussi une pulley barre que je n'utilise plus en ce moment...
tout ça avec un kangoo: matos de kite + matelas pour dormir
saucisseman a écrit :3 ailes, 3 barres, 2 planches, combi, pompe dans une remorque derrière un vélo:
hey, dis, ça réagit comment dans les virages...?, c'est pas trop casse gueule, tu peux te pencher quand même ?
moi j'ai bien envie de m'en faire une, mais qui ferme à clef, à marseille, les bords de plage sont pas tres surs..
- saucisseman
- + 2000 post !!!

Ca se passe très bien dans les virages, le centre de gravité est bien bas, elle est très stable. J'ai meme roulé sur une bordure de rond-point sans la renverser.
tous les détails sur mon site:
http://saucisseman.free.fr/remorque.htm
tous les détails sur mon site:
http://saucisseman.free.fr/remorque.htm
- carlostropico
- rang 6

- saucisseman
- + 2000 post !!!

carlostropico a écrit :saucisseman,
c'est énorme la remorque,
par contre c'est pas trop chaud en retour de session les cuisses?
en tout cas, bravo, j'l'avais pas encore vu.
Ben pour les cuisses, il faut bien boire et y aller tranquille, mais le trajet que je fais est très plat, alors ça va et je fais du VTT 2 fois par semaine.