A tous les kiteboarders du Havre . et ds la région
Modérateurs : Aventout, lionel
A tous les kiteboarders du Havre . et ds la région
Naviguant souvent (dès kil y'a du vent) j'aurais aimé savoir s'il y'avait une asso de kite sur le Havre (genre un truc avec une licence) car j'aimerais bien m'inscrire histoire de faire du covoiturage ou des voyages sympas ....... j'ai entendu parler de l'ASPG mais y'a pas de site internet ni de numéro et je sais pas vraiment c koi ?? Bonne nav.
Salut,,,Je sais pas si tu te souviens mais on s'est croisé p
Salut,<br><br>Je sais pas si tu te souviens mais on s'est croisé plusieur fois à antifer.<br>Alors je sais pas si il y à une asso sur le havre mais c'est vrai qu'on pourrais co-voituré, ou se tel en cas de bon plan.<br>J'ai changé d'adresse : florent.gs@laposte.net.<br><br>A bientot
ouai je me souviens de toi (takoon 17 je crois): c vrai qu'u
ouai je me souviens de toi (takoon 17 je crois): c vrai qu'une asso ca serait fun car on pourrait bouger plus et c'est toujours mieux de naviguer a plusieurs. Je sais pas si les mecs de Sportmax pourrait gérer ca car il sont bien implantés dans le milieu et connaissent du monde en + ca serait top pour leur business !!!!. G noté ton mail. a+
APSG et oui ça existe
Je fais parti de l'APSG, je vous explique donc. C le début de l'assos dans le kite il y a dejà des adhérents et des licenciés, le but premier c de nous protéger en cas d'interdiction au havre, puis par la suite organisé des compets pour tout niveau (prévut en octobre)Pour plus d'info tu vas à sport max, la licence coùte 19 € puis pour être adhérent c 20 €. Les licences sont demandés. A plus à sport max.
ok merci pour l'info : et il y'a bcp d'adhérents ou pas ? es
ok merci pour l'info : et il y'a bcp d'adhérents ou pas ? est ce qu'il y'a des trucs qui s'organisent (voyage,co-voiturage,test matos.....)parce que si c pour etre adhérents et rien faire ca sert à rien à part à protéger notre spot.Une derniere question : je connais pas ton pseudo ? tu navigues o havre ? avec quel matos ?merci d'avance et vive la pétole
Naish X3 jaune planche Hight light
Le truc c de faire des choses a fond toute les idée sont les bien venue Pk pas organisé des voyages pour le transport on le fait déjà on donne rendez vous au magasin puis onT rempli les voitures. aujourd'huit pour info nous montons à st aubin sur mer pour une méga session hier c'était à fond en dessous de la heve lundi meme chose que aujourd'huit
Ok st aubin ca m'intréresse a fond car g pas navigué depuis
Ok st aubin ca m'intréresse a fond car g pas navigué depuis plus d'une semaine et ca commence a me faire ch.......J'y suis jamais allé là-bas. Je vais voir si je peux me libérer au cas ou y'aurait une place ds une de vos caisses suis preneur.vla mon mail toscanini@infonie.fr a+
JF ta tout di. On se breife tous par téléphone dès que le ve
JF ta tout di. On se breife tous par téléphone dès que le vent est annoncé puis on part ensemble sur le spot le mieux exposé. Tu trouveras toujours du monde pour t'emener. Demain matin, nav plage du Havre vers 8h30 et rebelotte le soir.