C'est marrant tonton etienne et tonton franz, on a l'impression qu'ils sont pas supers à l'aise avec le petiot dans les bras. Etienne, ce demande où est le chicken loop. Quand à Franz, on voit à son regard qu'il n'a toujours pas trouvé l'attache du leash. Est-ce utile d'imaginer ce que pense l'enfant?
Enfin, de mon côté, mon fils 20 mois, déclare le matin à sa mère (en semaine alors que je bosse), s'il ne me voit pas le matin: "Papa, parti kite?". Pour ma fille, 4 ans, les vrais problèmes d'argent arrive, elle fait du poney et bien entendu, aimerait avoir un petit Polly à elle. Des clous oui!
On est bien dans la mouise.
nos enfants et le kite
Modérateurs : Aventout, lionel
bon, ca me rassure alors, je suis pas tout seul
mon grand, 4 an 1/2 connait les stance par coeur, il sait comment gonfler et sait aussi mettre ses pieds dans des straps
le pti, 1 an, capte pas trop encore mais ca va venir.
le pire, c'est arrivé à une période, quand il pleurait parce que je partais
le meiux, les voir grandir près de la plage, adorer l'eau, regarder le vent, dire : "quand je serai grand, moi aussi je ferai du kite, du surf" trop fort de la voir la tête de la mère

mon grand, 4 an 1/2 connait les stance par coeur, il sait comment gonfler et sait aussi mettre ses pieds dans des straps
le pti, 1 an, capte pas trop encore mais ca va venir.
le pire, c'est arrivé à une période, quand il pleurait parce que je partais
le meiux, les voir grandir près de la plage, adorer l'eau, regarder le vent, dire : "quand je serai grand, moi aussi je ferai du kite, du surf" trop fort de la voir la tête de la mère

Premiere!!!!!!! Deuxieme!!!!!!!! Troisieme generation !!!!!
on est tous des enfants pret à s'envoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolé pour ceux qui se rendent compte qu'ils sont déjà de la premiére...
et plus sérieusement faites gaffe à "l'antiparentalisme pubaire" qui poussa les fils de hipi a se couper les cheveux et serrer leurs jeans ou les fils de rockeur à écouter du rap...etc....

on est tous des enfants pret à s'envoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolé pour ceux qui se rendent compte qu'ils sont déjà de la premiére...

- guizmolebo
- Rang 1000+
saucisseman a écrit :guizmolebo a écrit :Dans mes plus sombres cauchemars,j'imagine mon fils dans quelques années me demandant de lui acheter une combinaison moulante jaune fluo avec des franges et des paillettes pour sa compétition de patinage artistique........
![]()
![]()
Qu'est-ce que tu as contre les patineurs artistiques? on a surement des trucs à apprendre d'eux, c'est des mecs qui envoient des triples rotations seulement sur le pop, pas d'aile pour les soulever!
ouais...
ben tu viendras m'en reparler quand ton fiston ou ta fifille sera affuté(e) d'un accoutrement des plus saugrenu et te parlera comme Candeloro......
Les triple loots piquées c'est tres bien.....mais y a des limites que mon bon gout n'accepte pas.....
et franchement,le patinage artistique et le bon gout,ça fait vingt cinq......
Maintenant chacun fait ce qu'il veut avec sa descendance...(ou ce qu'il peut)
Moi s'il se met au patinage artistique,je le déshérite....

Allez c'est pas grave Mr saucisse...tu peux nous avouer que t'as un faible pour les petites patineuses.....

- orthograph'man
- Rang 1000+
mon dernier a 7 ans et s'entraine au rota ,tete en bas,jambe par dessus la barre!!!avec son siege brésilien!!!
http://www.d-b.fr/F_frame.html?http://www.d-b.fr/

http://www.d-b.fr/F_frame.html?http://www.d-b.fr/
- saucisseman
- + 2000 post !!!
guizmolebo a écrit :ouais...
ben tu viendras m'en reparler quand ton fiston ou ta fifille sera affuté(e) d'un accoutrement des plus saugrenu et te parlera comme Candeloro......
Les triple loots piquées c'est tres bien.....mais y a des limites que mon bon gout n'accepte pas.....
et franchement,le patinage artistique et le bon gout,ça fait vingt cinq......
Maintenant chacun fait ce qu'il veut avec sa descendance...(ou ce qu'il peut)
Moi s'il se met au patinage artistique,je le déshérite....![]()
![]()
Allez c'est pas grave Mr saucisse...tu peux nous avouer que t'as un faible pour les petites patineuses.....![]()
![]()
Ben justement, mon fils en a fait du patinage artistique et a 11 ans il était
champion de sa catégorie.
Bon, après il a laissé tomber pour le dériveur parce qu'il pouvait faire sport-étude voile et pas patinage....

Maintenant il bosse à Paris, pas le temps de se mettre au kite et il trouve ça trop dangereux.
D'ailleurs pour tous les jeunes papa fiers de leurs fistons aprenti kitesurfeurs, ça ne vous fait pas peur de les mettre au kite avec le danger que ça représente?
Parce que le discour de sécurité ça ne les concerne pas trop quand ils ont jeune.