Je suis nouveau, dans le forum.
Juste un petit commentaire sur le test de la vegas 2008: plus de two pump.
C'est un progrès, car je suis proprio d"une Vegas 2007 qui avait le système two pump, une super unsine à gaz car le T en plastique qui relie toutes les lattes transversales est relativement fragile, ils casseront à un moment ou un autre. Là où l'on voit la qualité et l'intelligence de construction de north, c'est que les moyens sur l'aile pour remplacé les lattes transversales sont nulles, autrement dit, il est impossible de remplacer ces lattes sans casser à nouveau ces "T3".
Je suis actuellement en pourparler avec North pour remplacer mon aile par une 2008. On verra bien.
D'où l'intérêt d'avoir un shop en qui avoir confiance et qui défendera vos intérêt (matos belgique à BXL)
north vegas 2007
Modérateurs : Aventout, lionel
D'accord avec toi... Partielement ...
Bonjour,
J'ai moi aussi un jeu d'aile VEGAS 2007, une 9 et une 12.
Une sans aucun soucis, et l'autre concerné par la rupture des T
IL y a eu en effet une mauvaise série d'aile ou tous les "T" du 2 pump finissent pas lacher. Ces "T" sont de couleur transparente.
Une fois que North a identifié le probléme, les T ont été modifié en fabrication et ils sont pour les séries ou il n'y a pas de soucis, de couleur noire.
Ensuite North remplace les boudins sans discuter en garantie via les shops. Tu ramène ton aile ou ils te forurnissent les lattes.
Perso j'ai remplacé des lattes moi-même et nos soucis depuis, mais c'est sur qu'il faut être vigilant au montage lorsque tu fais passer le "T" par l'orifice de la latte.
Si jamais tu arrives à te faire remplacer ton aile 2007 par une 2008, chapeau ...
Bon courage.
Tiens nous au courant.
Renaud.
J'ai moi aussi un jeu d'aile VEGAS 2007, une 9 et une 12.
Une sans aucun soucis, et l'autre concerné par la rupture des T
IL y a eu en effet une mauvaise série d'aile ou tous les "T" du 2 pump finissent pas lacher. Ces "T" sont de couleur transparente.
Une fois que North a identifié le probléme, les T ont été modifié en fabrication et ils sont pour les séries ou il n'y a pas de soucis, de couleur noire.
Ensuite North remplace les boudins sans discuter en garantie via les shops. Tu ramène ton aile ou ils te forurnissent les lattes.
Perso j'ai remplacé des lattes moi-même et nos soucis depuis, mais c'est sur qu'il faut être vigilant au montage lorsque tu fais passer le "T" par l'orifice de la latte.
Si jamais tu arrives à te faire remplacer ton aile 2007 par une 2008, chapeau ...
Bon courage.
Tiens nous au courant.
Renaud.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »