vite fait pour les nouveaux peres de famille comme moi...
un peu fiert qd même,qd maman est en deplacement,on se matte le dernier stance tranquille dans le canapé (la seul fois ou il peut regarder la télé....vu qu'il y a plus dorothée!)....qd il regarde un mag,il sait dire kite,la mer ,vagues...et fait la difference entre tout ça!!!!
mon fils n'a que 19 mois!
C'est pas bio ça!
ps:le premier qui montre ce post a ma femme je le tue!
nos enfants et le kite
Modérateurs : Aventout, lionel
- CYRIL CONTARIN
- Rang 8
Re: nos enfants et le kite
benjidan a écrit :vite fait pour les nouveaux peres de famille comme moi...
un peu fiert qd même,qd maman est en deplacement,on se matte le dernier stance tranquille dans le canapé (la seul fois ou il peut regarder la télé....vu qu'il y a plus dorothée!)....qd il regarde un mag,il sait dire kite,la mer ,vagues...et fait la difference entre tout ça!!!!
mon fils n'a que 19 mois!
C'est pas bio ça!
ps:le premier qui montre ce post a ma femme je le tue!
c'est bon ça

le mien, l'ainé, à 4 ans il ne jure que par le skate

l'autre, le p'tit, à un an et d'mi, il met déja les pieds dans straps de mon MTB ( heu... non, un pied dans le strap et un pied dans la poignée centrale:oops: , par contre, il est déja régular, toujours le pieds gauche en premier... YES!!!)
la releve est assurée, et ça commence tot... ça va envoyer du solide

sinon benjidan, ou est ce qu'on peut joindre ta femme, l'éducation de ton fils laisse à désirer,normalement, à 19 mois, on apprend à dire "la vache fait meuh.. et bonbon le cochon"
enfin bon MJDCJDR

- orthograph'man
- Rang 1000+
- guizmolebo
- Rang 1000+
- CYRIL CONTARIN
- Rang 8
guizmolebo a écrit :le mien a 3 mois et j'ai déjà commencé à l'habituer à sentir l'odeur du bon néoprène mouillé de retour de nav qui séche dans la salle de bain pendant que minimoi prend son bain....
faut bien commencer par quelquechose....
les racines olfactives..
ça me fait penser à la chanson de ronan luce, mes racines
c'est clair que c'est des souvenirs qui restent... l'odeur du néoprene et d'la sueur de papa

tu vas le dégouter ton fils, 'voudra faire de la danse classique, tu viendras pas te plaindre

- guizmolebo
- Rang 1000+