Futé a écrit :Migtan a écrit :ou sepéter un genou![]()
J'espere que ton opération c'est bien passée mon mig...apparament Phil ma dit que oui??
Si les prev reste les mêmes, ce n'est pas à Siou qu'il faudra être mais côte Nord ...

Ren ...
Modérateurs : Aventout, lionel
J'espere que ton opération c'est bien passée mon mig...apparament Phil ma dit que oui??
Dany_wild a écrit :Futé a écrit :Migtan a écrit :ou sepéter un genou![]()
Si les prev reste les mêmes, ce n'est pas à Siou qu'il faudra être mais côte Nord ...Du quasi glassy si l'orientation reste celle annoncée ...
Ren ...
Dany_wild a écrit :Dany_wild a écrit :Futé a écrit :Migtan a écrit :ou sepéter un genou![]()
Si les prev reste les mêmes, ce n'est pas à Siou qu'il faudra être mais côte Nord ...Du quasi glassy si l'orientation reste celle annoncée ...
Ren ...
Mais Chutttttttttttttttttt...
ludovic riou a écrit :pedro22 a écrit :moi aussi j'ai décidé d'aller chercher les condi un peu plus haut. Destination le 50 ce week end, Siouville et ses environs... Va y avoir foule si tout le monde se met à bouger
tu bouge quand????? pedro
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités