vos avis sur les boards et chausses ( en vue d'1 shape)
Modérateurs : Aventout, lionel
- RAROATA203
- rang 6
laurent a écrit :le diametre que tu as besoin c'est pour quel vis ? aileron chausse ?
des photo de quoi ailerons ou chausses ?
pour l'écartement je te mesure ça demain je n'ai pas mon wake en ce moment
n'hésites pas me relancer j'ai un cerveau de poulpe

c'est pour les ailerons... j'en cherche en 1 inch ( ça fait 2.5 cm)
je veux bien l'écartement pour les inserts de chausse aussi

merci à toi de te proposer pour les mesures!

++
merci beaucoup Laurent!
je vais faire en fonction... j'ai pas encore commandé tout mes accessoires, et je te tiendrai au courant pour les ailerons une fois tout décidé!
sinon, je m'interroge toujours pour les chausses et le rocker
les chausses, il faut les choisir bien ajustées ? elles doivent pouvoir partir en cas de gros tampon ou pas ? ( j'ai vu dans le DVD unhooked que certains sortaient de leurs chausses dans les gamelles
)
pour le rocker, j'hésite entre tendu pour garder une big vitesse ou un peu prononcé, au risque de perdre bcp en cap...
avec vous testé les boards tendues en chausse ?
++
je vais faire en fonction... j'ai pas encore commandé tout mes accessoires, et je te tiendrai au courant pour les ailerons une fois tout décidé!

sinon, je m'interroge toujours pour les chausses et le rocker
les chausses, il faut les choisir bien ajustées ? elles doivent pouvoir partir en cas de gros tampon ou pas ? ( j'ai vu dans le DVD unhooked que certains sortaient de leurs chausses dans les gamelles

pour le rocker, j'hésite entre tendu pour garder une big vitesse ou un peu prononcé, au risque de perdre bcp en cap...
avec vous testé les boards tendues en chausse ?
++
barracuda a écrit :les chausses, il faut les choisir bien ajustées ? elles doivent pouvoir partir en cas de gros tampon ou pas ? ( j'ai vu dans le DVD unhooked que certains sortaient de leurs chausses dans les gamelles)
Ma dernière session de wake m'a définitivement hotée toute envie d'utiliser des chausses sur une planche de kite ... Un seul pied a déchaussé, heureusement que j'avais qu'à lacher le palonnier. Il parait que c'est plutôt rare avec des chausses, mais faut le savoir.

Je trouve finalement le facteur risque / plaisir vraiment pas au top ...
merci les gars! ça me motive pour mon shape! lol!
d'autant plus que la board fera 41.5 cm de large et que ça sera une "poutre" hyper rigide = idéal pour bien "sentir" les réceptions bien à plat
je ferai pas de gros kiteloop avec ( ou alors seulement involontaires
)
c'est trop tard pour faire marche arrière, j'ai déjà découpé le pain et dessiné l'outine
++
d'autant plus que la board fera 41.5 cm de large et que ça sera une "poutre" hyper rigide = idéal pour bien "sentir" les réceptions bien à plat

je ferai pas de gros kiteloop avec ( ou alors seulement involontaires

c'est trop tard pour faire marche arrière, j'ai déjà découpé le pain et dessiné l'outine

++