Spot de LAVACOURT, vous connaissez ?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

TomTom_Rider
petit nouveau
petit nouveau

Spot de LAVACOURT, vous connaissez ?

Messagepar TomTom_Rider » mar. 30 oct. 2007 18:01

Salut à tous,

Plutot débutant, Je suis localisé sur St Cloud (Ile de France) et à la recherche d'un spot pas très loin pour s'entrainer et pratiquer en attendant d'aller de retourner du coté de la cote.

Et ben sur l'Ile de France, faut pas trop y croire, je suis passé sur Cergy (j'y ai habité 20 ans) sur la magnifique base de loisir afin de demander polliement si l'on pouvait naviguer avec des kites, et on m'a gentillement fait comprendre que les voyoux comme nous on en veux pas.. bon, tampis, je retrourne à la recherche d'un autre spot,
Direction la base de loisir de creteil..., c'est la même en plus simpatique cette fois, c'est deja ca.
Presque découragé, au detour du net.., je trouve une liste de spot dont un a moins d'une heure de voiture de paris : le lac de Moisson à LAVACOURT.

Je vai aller y faire un petit tour ce week end, peut etre juste pour voir le site, peut etre pour naviguer, on verra,
Mais en attendant, je voulai savoir si vous connaissez ce spot, si vous avez navigué dessus, ce que vous en pensez, des conseils et ou avertissements.....etc..etc..

Et par la meme si vous avez des spots tres proche de paris (-2heures de route) pour naviguer, pourriez vous les partager avec nous ?

Pour le lac de Moisson (et autres), je pourrai proposer du covoiturage aux kiteurs parisiens pour y aller à plusieurs (bon pas trop parce que je n'ai qu'une twingo)

Merci a tous, bon vent et @ bientot;

Publicité
Totophe
rang 5
rang 5

Messagepar Totophe » mar. 30 oct. 2007 18:40

fais une recherche sur le forum des kiteux parisiens et tu verras que tu peux oublier moisson,1 heure de route en plus et a toi la mer.
http://akif2.free.fr
A+ :wink:

blackawk
Régulier
Régulier

Messagepar blackawk » mer. 31 oct. 2007 11:42

Oublies Moisson,le vent est trop irrégulier!ton aile se dévente et repart en pleine fenetre avec la rafale suivante.En plus il y a des arbres tout autour du lac.
Il y a une petite plage de sable pour décoller.Mais l'irrégularité du vent rend le spot dangeureux.
De saint cloud tu en as pour 1h de route,ça ne vaut pas le coup.
Franceville c est a 1H30 2h00 grand max!
J'ai déja vu des kites sur Moisson mais c'est trop irrégulier.
Je te le déconseil

pilookite2
rang 6
rang 6

Messagepar pilookite2 » mer. 31 oct. 2007 11:46

Vas a dauville, j'allais las bas, quand j'habitais encore a paris!

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »