caméra Flysurf c'est tout bon ça

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

rico kiteboard
rang 7
rang 7

Messagepar rico kiteboard » lun. 29 oct. 2007 11:16

aventout a écrit :nous on la fixe sur un cadre (tubes de carbone de cerf-volant) a 5 m environ sur le Y des avants, et ça donne cela:
http://www.dailymotion.com/video/x16zda ... t-cyr-1002

AURAIT TU UNE FOTO DE TON MONTAGE????

Publicité
absurdproject
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar absurdproject » lun. 29 oct. 2007 16:41

aventout a écrit :pourtant c'est écris en haut des photos du montage!

ouppsss... Désolé, j'avais pas bien lu :?

Merci !

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » lun. 29 oct. 2007 22:24

Et le matos pour le cadre
tu l'achètes ou?
C'est du tube à cerf volant?
Il y a une adresse net intéressante?
merci

ps: bien cool la vid'

absurdproject
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar absurdproject » mar. 30 oct. 2007 12:03

Aventout, pourrais-tu donner quelques détails sur ton bricolage stp ?

-J'imagine que des tiges en carbone, ça doit se trouver à décath ou au moins chez tout bon magasin de cerf-volant, mais comment fais-tu pour les avoir à la bonne longeur ? (ça se coupe ?) et comment fais-tu pour les assembler ?
-Comment fais-tu pour les fixer sur tes lignes ?
- Est-ce que tu n'as jamais éclaté ton cadre (et du coup perdu ta caméra) lors d'un kiteloop raté ?? (mais peut-être ne rates-tu jamais tes kiteloop... :roll: )

Et aussi : qu'as-tu comme aile ? Parce que le V de mes avants sur la tribal ne descend pas très bas, et même en accrochant la caméra à la base du V, je me demande si ça ne reste pas trop haut...

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » mar. 30 oct. 2007 13:52

aventout a écrit :Le cadre est fixé sur les lignes avec des bouchons de vin synthétiques, tu coinces ta ligne entre le bouchon et une rondelle de tuyau d'arrosage, ça bloque très bien a la hauteur que tu veux.

pas con le coup du bouchon :D :D :D :D

absurdproject
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar absurdproject » mar. 30 oct. 2007 13:58

Merci pour tous ces conseils. Je vais essayer de bricoler ça, je reviendrai vous montrer ce que ça donne.
Si c'est toujours trop haut sur le V de mes avants, il faudra que je trouve le moyen de fixer ma camera (en fait, c'est une GoPro Hero 3) sur une seule ligne (??!!).

en attendant, voici ma dernière vidéo embarquée, filmée de la latte centrale de mon aile : http://www.youtube.com/watch?v=E1pbaIdG2SM

A+

Yann

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » mar. 30 oct. 2007 15:04

absurdproject a écrit :Merci pour tous ces conseils. Je vais essayer de bricoler ça, je reviendrai vous montrer ce que ça donne.
Si c'est toujours trop haut sur le V de mes avants, il faudra que je trouve le moyen de fixer ma camera (en fait, c'est une GoPro Hero 3) sur une seule ligne (??!!).

en attendant, voici ma dernière vidéo embarquée, filmée de la latte centrale de mon aile : http://www.youtube.com/watch?v=E1pbaIdG2SM

A+

Yann

slt yann

y avait pas beaucoup d'air à Jullou dimanche seulement 12/14nds :shock: :shock: :shock: c bien jullouville en dessous de Granville :?:
à Siouville une vingtaine de p'tit nds 8) mais avec des grosses molles :?

absurdproject
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar absurdproject » mar. 30 oct. 2007 19:22

Oui c'est bien Jullouville au dessous de Grandville. De Rennes c'était le spot à peu près correct le plus proche - on était tout un groupe de Rennes à être là (http://renneskitesurf.free.fr). J'ai mis 12 - 14 noeuds à vue de nez (j'ai pas mesuré), mais je pense pas qu'il y avait plus : j'étais limite en 11,5.

Retourner vers « Le bar »