Merci
Le Brésil, ca déchire
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut à tous . Je pars dans 15j pour Paracuru, mon deuxieme séjour dans ce p'tit paradis, mais j'aimerai passer un peu de temps a Barra Grande. J'ai 2 adresses de poussada ; Barragrandekitecamp et Ventosnativos mais je n'ai aucune réponses des deux . Ils n'ont plus internet la-haut ??? Quelqu'un peu t'il me renseigner ?? Merci et puis  au plaisir de se croiser bientôt autour d'une caïpi

Pousada Ventos Nativos
Salut , cest moi mathieu , 
Effectivement je n ai pas reçu ton mail , tu peu m envoyer a cette adresse :
mathieu@ventosnativos.com
voila a bientot

Effectivement je n ai pas reçu ton mail , tu peu m envoyer a cette adresse :
mathieu@ventosnativos.com
voila a bientot
Oi Dan,
oui le vent et moins fort sur Cumbucu ça mest arriver de naviguer en 12-14 m
sur barra grande le vent et plus fort je navigue souvent en 7.5m
à Paracuru je navigue en 7met 9m cette année le vent et bien plus fort

je connais pas la plage de vent de ton aile,mais pour 65 kg je pense que en 7m tu vas te régaler surtout si en plus tu as une trax

bonne journée
Ps Taiba c'est très loin du spot de Paracuru par la rte( a part si tu passes par la plage) et tu peux naviguer uniquement sur la lagune ......
ate logo

oui le vent et moins fort sur Cumbucu ça mest arriver de naviguer en 12-14 m
sur barra grande le vent et plus fort je navigue souvent en 7.5m
à Paracuru je navigue en 7met 9m cette année le vent et bien plus fort
je connais pas la plage de vent de ton aile,mais pour 65 kg je pense que en 7m tu vas te régaler surtout si en plus tu as une trax
bonne journée
Ps Taiba c'est très loin du spot de Paracuru par la rte( a part si tu passes par la plage) et tu peux naviguer uniquement sur la lagune ......
ate logo
- kiteloop man
 - rang 6

12 et 14 
Ici (a cumbuco) c 9 tous les jours et depuis qques temps plutot 7 tous les jours. La 12 ca arrive des fois en fin d'aprem quand le vent tombe.
pour ceux qui cherchent un hebergement bien a cumbuco : www.kitecampcumbuco.com

Ici (a cumbuco) c 9 tous les jours et depuis qques temps plutot 7 tous les jours. La 12 ca arrive des fois en fin d'aprem quand le vent tombe.
pour ceux qui cherchent un hebergement bien a cumbuco : www.kitecampcumbuco.com
Et bé, ca souffle ! moi je suis plutôt petit gabarit 60kg et avec une 8 swicht2. je risque peut être d'être a la rue en allant de suite a Barra grande si c'est encore plus fort la bas ? et dire que l'année derniére ma 8 était limite avec le vent moyen mi novembre. Je vais suivre vos nouvelles pour savoir si eole continue de se dechainer. bonne nav