Salut à tous ,
   Je dois partir 10 jours en colombie au mois de novembre pour mon travail et je rêve qu'il soit possible d'y joindre un bon ride en kite ; .
J'ai vu (mais je ne parle pas espagnol donc pas facile) qu'il y aurait possibilité de kiter à Cartagena ....Quelqu'un aurait il quelques reseignements ( conditions de nav' ; location de matos car je ne pourrais pas emener le mien ).
D'avance merci de vos contributions même petites ...

Kite en colombie
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut,
Bon ben je me reponds tout seul et surtout pour ceux que ça pourrait interresser .......Mais si quelqu'un connait , y est déjà allé , ce serait encore mieux
J'ai trouvé ça :http://www.kitesurfcolombia.com/ ; je leur ai envoyé un mail , ils ont l'air tres sympa et surtout , ils ont pu me repondre en anglais .....
Ca doit etre encore moins cher que le brésil et ça peut changer pour ceux qui ont l'habitude de voyager ....
Voilou

Bon ben je me reponds tout seul et surtout pour ceux que ça pourrait interresser .......Mais si quelqu'un connait , y est déjà allé , ce serait encore mieux
J'ai trouvé ça :http://www.kitesurfcolombia.com/ ; je leur ai envoyé un mail , ils ont l'air tres sympa et surtout , ils ont pu me repondre en anglais .....
Ca doit etre encore moins cher que le brésil et ça peut changer pour ceux qui ont l'habitude de voyager ....
Voilou
coco4l a écrit :tu fais quoi comme boulot pur voyager comme ca si ce n'est pas indiscret?
Oulala alors ,jusque maintenant , j'ai jamais voyagé avec le "boulot" ;a peine de quoi acheter du matos d'occas; là c'est un peu un truc extraordinaire qui m'arrive ......
Je fait partie d'un groupe de musique et jusque là, on vivotait à jouer dans les pubs , mais depuis ,on a fait un petit album ,trouvé un tourneur qui nous a trouvé ce plan avec les "alliances françaises"en colombie ,on reste 10 jours pour 1 concert....alors on est exités comme des puces et pour que le rêve soit complet .....il faut qu'on kite absolument ( 2 kiters dans le groupe).....
Voilou ........on va essayé d'etre pas trop mauvais et p'tet qu'il nous trouvera d'autres plans où on pourra kiter en plus des concerts !!!!!ce serait trop beau !!!!!