Eh ben voilà, j'ai merdé la carène. Non seulement il y a des petits trous et de petites bulles, mais ce *&#@"! de film reste collé à la résine. Quand je tire pour le décoller, il se déchire. Je suis bon pour poncer jusqu'a la fibre et repasser un coup de résine.
Au fait, comment fait-on pour faire un glaçage?
A+
Oli
Première planche; questions diverses
Modérateurs : Aventout, lionel
tu as mis quoi comme film??? du papier type fleuriste? si s'est le cas, il faut faire attention car il adhere à la resine d'un coté et pas de l'autre. je crois que le coté intérieur du papier n'adhere pas!
sinon pour le glacage, le plus facile c'est de poncer au papier 240, puis à l'eau avec du 600 ou du 1000 (si tu trouves) et puis tu passes un coup de vernis en bombe dessus.
sinon, tu peux remplacer le vernis par une couche de résine que tu etale et ensuite, tu mets un papier crystal dessus et tu lisse à la carte de banque...
sinon pour le glacage, le plus facile c'est de poncer au papier 240, puis à l'eau avec du 600 ou du 1000 (si tu trouves) et puis tu passes un coup de vernis en bombe dessus.
sinon, tu peux remplacer le vernis par une couche de résine que tu etale et ensuite, tu mets un papier crystal dessus et tu lisse à la carte de banque...
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »