134 max pour ma part et mes 95kg et nien sur je cape tranquil aussi
c'est la dragoon pour info
TRAX 2 OU AUTRES ? RSC ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
plus la board est tendu , plus elle cap , moins elle est controlable ds le clapo et en vitesse
faut faire un choix , entre cap , vitesse , mania ...etc ...
la rsc est un poil plus douce que la trax pour une remonté quazi identique
moi je prefere ma sk8 2007 plus joueuse et plus douce , bon ok c pas la reine en cap et de la vitesse
faut faire un choix , entre cap , vitesse , mania ...etc ...
la rsc est un poil plus douce que la trax pour une remonté quazi identique
moi je prefere ma sk8 2007 plus joueuse et plus douce , bon ok c pas la reine en cap et de la vitesse

- RAROATA203
- rang 6
Perso, j'ai un custom Dereck dcboardz 133x41 special clapot. Il vaut mieux elargir la planche que l'allonger quand on est lourd. Elle reste maniable et joueuse sans gener pour cranter. Eviter les planches trop souple pour absorber le clapot, ca sert a rien, ca fragilise et le pop s'en ressent. Il faut travailler sur le profil des rails, c'est plus efficace.
Il vaut mieux essayer des planches diverses, tu y trouveras ton bonheur. Sinon,determines ce que tu veus et fais toi faire un custom. C'est moins cher et tu seras etonne... Pour ma part, je n'ai que des customs.
Il vaut mieux essayer des planches diverses, tu y trouveras ton bonheur. Sinon,determines ce que tu veus et fais toi faire un custom. C'est moins cher et tu seras etonne... Pour ma part, je n'ai que des customs.

-
- Rang 1000+