Décollage Furia

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

rcmedit
Novice
Novice

Décollage Furia

Messagepar rcmedit » sam. 20 oct. 2007 08:24

Salut,

Sur les xbows que je viens de quitter, le redécollage se faisait en opposition à l'aile en bordant au maximum et en mettant la barre paralléle à la ligne des avants d'un coté ou de l'autre donc différentiel de ligne + opposition l'aile se plaçait automatiquement en bordure de fenêtre.
En essayant d'appliquer cette méthode à la Furia ce n'est pas aussi évident : Opposition + tirage d'arrière, l'oreille commence à se soulever puis repart en fenêtre et retombe...

Merci aux "Furieux" de m'éclairer sur leurs expériences :idea:

Thanks

Publicité
barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » sam. 20 oct. 2007 09:26

j'ai bien testé le redécollage de la furia, car je la fais tomber une fois sur 3 quand je tente un trix. au final, ça fait beaucoup de redécollages... :oops:

bref, soit l'aile vient se placer idéalement, prête à redécoller, soit je me fais pas ch..r, et je nage à peine 2 m vers l'aile, ça suffit à la mettre sur le dos, et je la redécolle comme une C-Shape, en un clin d'oeil

c'est tellment rapide que j'ai jamais eu l'idée ni l'envie de la redécoller en marche arrière

++

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » sam. 20 oct. 2007 09:44

qd l'aile est bien ds le sens du vent, je tire sur un arriere, sinon globalement si elle est un peu plus d'un coté elle va glisser tout doucement vers le bord de fenetre (des fois un ptit coup de main en tirant sur un arriere)

jamais eut de probleme pour redecoller qd il y a du vent.

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » sam. 20 oct. 2007 12:48

en choquant ta barre au max et en prenant un arriere elle redcolle mieux :wink:

Retourner vers « Le bar »