reflexion ,reflexion.............

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

+ou-
Habitué
Habitué

Messagepar +ou- » mer. 17 oct. 2007 23:11

Switch,

j'ai l'impression qu'on est en train de te perdre (t'es plus très compréhensible). Vas courir un peu dehors, il paraît que ça fait désoûler. t'as quand même un quart de 75 cl de vin à écluser...party boy va!

Publicité
switch
bavard
bavard

Messagepar switch » mer. 17 oct. 2007 23:13

bon nous on vous laisse,on est mort sinon je pense juste qu'on avait raison sur le debut du post!!!!c grave ici qd meme!!!

+ou-
Habitué
Habitué

Messagepar +ou- » mer. 17 oct. 2007 23:18

ben merde switch,

t'es mort? déjà?

mais rassure toi, y'a des mecs cools qui kitent, te focalise pas sur l'équipement....

j'ai eu pas mal de "fun" dimanche matin dernier (encore bourré, 15-20nds), très bonne session, sans prétention....

switch
bavard
bavard

Messagepar switch » jeu. 18 oct. 2007 08:52

+ou- bien ce matin :?: des... je :arrow:
tout le monde dors y a que moi qui bosse c nul :evil: :evil: !!!
limite trop de rebelle ici,le pire c les girls en plus!!
Modifié en dernier par switch le jeu. 18 oct. 2007 16:31, modifié 3 fois.

cutyourhair
rang 7
rang 7

Messagepar cutyourhair » jeu. 18 oct. 2007 09:20

t'es sûr d'avoir désaoulé ?

switch
bavard
bavard

Messagepar switch » jeu. 18 oct. 2007 10:54

????????té des 80 c ca :evil: :evil: !!!!!!
switch,il est parti bosse frais tout mignon................ :o
Modifié en dernier par switch le jeu. 18 oct. 2007 17:04, modifié 3 fois.

homme corbeau
petit nouveau
petit nouveau

yo

Messagepar homme corbeau » jeu. 18 oct. 2007 11:49

Salut switch

J'trouve que t' as pas tort dans le fond la mojorité des kiteux sont des pov' mecs qui se la jouent en harnais culotte et sous leur casque de blaireaux.
Ah ouai aussi, ça me fait marrer les bermuds par dessus la combi des blaireaux qui savent pas encore tirer un bord... Tu crois qu'il s sont balaizes et en fait ben, c des quiches... C marrant quand même, c' est drôle...

MAis bon, il faut de tout pour faire un monde et si t'es pas content tu vas tirer tes bords dans tes rêves de saoulard à rider sur une mer de pinard et où à chaque "plouf" que tu feras tu seras encore plus bourré. J'imagine bien ta gueule encore plus moche que celle de tous les blaireaux possible et imaginables.

:lol:

switch
bavard
bavard

on se connait pas mais j'y perd rien!!

Messagepar switch » jeu. 18 oct. 2007 12:51

si t'es pas content tu vas tirer tes bords dans tes rêves de saoulard

je te cite ,ca vient de ton post "identité

Salut,

Voilà un p'tit problème concernant le kite. J'adore ce sport mais je ne me "reconnais" pas ou si peu dans les personnes qui pratiquent le kite. Sur les spots je trouve que l'ambiance est bizarre, où il est clair que l'apparence globale du kiter a plus d'importance que le reste.
Cela dit je ne généralise pas, et ça me rassure de voir que d'autres vont se gaver très très au large pendant des heures... Mais c'est loin d'être la majorité.
Par exemple:
-le coup du bermuda sur la combi, j' avoue que ça me dépasse... Encore ce serait du second degrés mais hélàs non, ils s'y croient vraiment...
LE staïïïïle!! C'est pour protéger la combi hein c'est ça ??
-Et le mec; toujours en bermud', qui envoie des kiteloop à 3 mètres du bord alors que des débutants s'acharnent à quelques dizaines de mètres sous son vent...
-la proportion ridicule de mecs portant un casque.
Bref, ça me déçoit très fortement de faire partie de ce sport où les craneurs s'en donnent à coeur joie.
Elle est où la liberté que ce sport inspire ??
Retirer ces mannequins, pour rester poli, en string des magazines de kite serait judicieux, je ne comprends pas que presque personne ne relève ces inepties. Vous vous rendez compte de ce que ça veut dire?
Mais bien sûr, j'ai bien compris que cette marche infernale n'est que le résultat d'une politique basée sur le sale fric, et que le bras droit de cette dernière n'est autre que l'image. Vous savez tous les mots en -ing...
Alors qu'en pensez vous chère communauté ?? Vous pourriez me rassurer et me confirmer que j'ai tort ??

quand je suis saoul ,je suis souvent lourd,mais toi t'es abruti au naturel ,fort tres fort...

mais j'ai encore mal au crane ,moi c fou ca...
Modifié en dernier par switch le jeu. 18 oct. 2007 16:47, modifié 4 fois.

switch
bavard
bavard

va t'acheter une vie!!!!!

Messagepar switch » jeu. 18 oct. 2007 13:05

abruti,trop gentil ce switch,t'es le roi de ces bouffons!!!
Bon ok j'avoue j'ai été mauvaise langue et maladroit mais je m'interroge sur le sport que je pratique et c'est normal non ??
Quant à la liberté dont je parle; j' imagine le kite comme une sorte d'étendard de la liberté. C'est beau, ne serait ce que l'objet en lui même, ainsi que l'équilibre entre l'air et l'eau. Je pense que symboliquement il transporte une image très forte et très belle. J'ai un infini respect pour la discipline alors voilà pourquoi je prends à coeur la bestiole en arche, plate, ou pleine de caissons.

En gros si vous préférez je trouve que ça manque cruellement de "poésie".
Cela dit la video sous forme de Charlie Chaplin est excellente...

on te cite aussi ,parce qu'on a pas envie d'entendre tes reponses miteuses,merci de nous oublier :!: :!:
Modifié en dernier par switch le jeu. 18 oct. 2007 17:06, modifié 5 fois.

switch
bavard
bavard

+ mieux mnt

Messagepar switch » jeu. 18 oct. 2007 13:32

Switch,

j'ai l'impression qu'on est en train de te perdre (t'es plus très compréhensible).

be oui desolé pour hier,mais on avait commencé l'apero a 17h,on est rentré sur le forum a cause d'une qui a dit que ds le kite y a avait que des vieux moches!!!.... la deja on etait cuit!!!
mais apres j'ai pas reussi a recuperer pour discuter correct,en plus c pas un clavier qui t'aide!!!!,et au vu du tas sur la table ce matin,on a ete guerrier....
mais bon ct cool!! :D :D

quand a ton casque de snow ,c pas grave ,les casques sont devenu blingbling aussi,avec les enceintes integres ,ils vont bien avec les tenues et quand tu portes le casque parce que tu bosses qq chose sur les rails par ex,t loin d'avoir l'air con!!!
mnt nous on n'en mets pas cause du style qd meme!!!
le bonnet c plus stylé,plus engagé aussi!!

par contre c vrai que des fois tu mets un harnais culotte?
ca c fatal!!!!!!!!!!!!

Retourner vers « Le bar »