on est entre pote la tranquille ,la saison du kite terminée pour nous... snowboarder,skateur,wakeboardeur en herbe et apres deux bouteilles de vin,on en vient au fait que parmi tous les sports que l'on pratique,le kite contient le plus gd nombre de bof,de jean lulu,de pauvre type,sur d'etre beau, de dechirer grave !!!!!
en gros est ce que le kite n'est pas malheureusement pratiqué que par 80 % de bouffon relou!!!
c'est le vin ou bien???
reflexion ,reflexion.............
Modérateurs : Aventout, lionel
-
voodoospirit
- Rang 1000+

c est le sport ou tout le monde focalise tellement sur le matos pour les aider a progresser qu ils ne pensent pas a progresser par eux meme.
ils exploitent 30% du matos, et accusent le matos pour le moindre pet de travers.
comme si en snowboard, on passais son temps a critiquer sa board parce qu on sait pas tailler en poudre, a passer un 360, a sauter.
les gars passent les meme tricks en caissons ouverts qu en kitesurf alors qu elles tournent moins vite. tire en les conclusions.
ils exploitent 30% du matos, et accusent le matos pour le moindre pet de travers.
comme si en snowboard, on passais son temps a critiquer sa board parce qu on sait pas tailler en poudre, a passer un 360, a sauter.
les gars passent les meme tricks en caissons ouverts qu en kitesurf alors qu elles tournent moins vite. tire en les conclusions.
le kite est encore trop jeune mais tu verras que comme en snow, il va y avoir 2 types de pratiquant
la branche de mr "tout le monde" qui pratique regulierement ou pas mais qui n'a pas de recherche de style particulier et puis la branche plus hardcore qui va preferer le unhooked et qui preferera le grab stylé au triple backloop..
Ne perd pas espoir la maturité arrive, on y croit fort ...
PS: il faut savoir respecter les 2 pratiques a la montagne ca marche tres bien..
Peut etre bientot des kiteparks..
la branche de mr "tout le monde" qui pratique regulierement ou pas mais qui n'a pas de recherche de style particulier et puis la branche plus hardcore qui va preferer le unhooked et qui preferera le grab stylé au triple backloop..
Ne perd pas espoir la maturité arrive, on y croit fort ...
PS: il faut savoir respecter les 2 pratiques a la montagne ca marche tres bien..
Peut etre bientot des kiteparks..
-
Tournicoti
- rang 7

My 2 cents
C'est peut-être aussi parce que c'est assez accessible au niveau progression(plus que la planche), qu'il faut de l'engagement (ou alors être jeune... quand on tente tout et qu'on ne se fait jamais mal) et du fric.
On résume: progression rapide, jeune et fou, assez friqué.... Pour moi c'est le terreau de ton constat (un peu lapidaire et provoq'... mais avec un peu de vin ça s'explique).
Mais moi, où est-ce que je me range?
On résume: progression rapide, jeune et fou, assez friqué.... Pour moi c'est le terreau de ton constat (un peu lapidaire et provoq'... mais avec un peu de vin ça s'explique).
Mais moi, où est-ce que je me range?