Âme charitable...Un débutant a besoin de vous![MTB etc.]

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Bamb0ula
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Bamb0ula » dim. 14 oct. 2007 08:47

Merci pour ces infos un peu...strictes mais bon si c'est aussi règlementé que ça faudra s'y faire. (c'est vrai que sans règles , vu que la Madine est une flaque d'eau par rapport aux spots en bord de Mer ça risque d'ètre le gros foutoir!! ).Je contacterais l'organisme dès que j'aurais l'temps !!
D'autres infos sur les spots de kite (ou de MTB) en Lorraine sont les biens venues... :)

Publicité
voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » lun. 15 oct. 2007 11:50

j ai appris sur omega HD en 5,7,12 ( me semble)
meme si je prefere largement mes caissons fermes, cette aile a boudin est quand meme tres bien et securisante surtout.
- redecolle en tirant un arriere tres tres facilement.
- double depower tu peut quasi mettre l aile en pleine de fenetre et en poussant la barre elle t arrachera pas.
- tu peut la changer en poulie ou sans poulie pour +- de presence dans la barre.

orientation freeride ou debutant/confirmé, et pour le petit freestyle (pas pejoratif, elle va pas t envoyer sur orbite c tout)

Bamb0ula
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Bamb0ula » dim. 2 déc. 2007 21:12

Rebonjour à tous,
Je me dois de poster un nouveau message sur ce topic.Je n'ai toujours pas eu le temps (ni la motivation) d'appeler L'AKL (assoc. Kite en Lorraine) afin d'avoir plus d'infos sur la pratique du kite dans l'Est...Un membre de L'AKL est même venu poster un message sur ce topic mais à la vue des qualitées requises je ne vais pas me taper 150 bornes pour qu'on me dise "Euuh petit retourne jouer dans ta baignoire...Ici on navigue pas avec des cerfs-volants Dora L'exploratrice." :shock:
Le but de ce message est simple :
Rassembler un peu tous les membres de ce forum pratiquant toutes sortes de sport tractés DANS L'EST ( 57/54/55/88 ) , histoire de leurs demander (par le biais d'MSN ou simplement sur ce topic.) comment est-ce qu'ils arrivent à vivre sans kite.

Membre Lorrain ?? Fais moi signe , ce topic est pour toi... :D

jaco
petit nouveau
petit nouveau

attention a magic

Messagepar jaco » ven. 11 avr. 2008 12:35

J'habite a Brest et je vais souvent a magic et la seul chose que je peux te dire c'est que c'est super chére la bas tu devrais allé a sideshore en face ou les prix sont néttement moin élevés
slt

Retourner vers « Débutant ? »