Allé Linda jeudi au barberousse ca te va ? (tkt, avec moi tu rentreras
que c'est il passe sur kite 34?
Modérateurs : Aventout, lionel
lebarbot a écrit :faut arréter la parano!! le site a sauté pour tout le monde pour des raisons techniques.... il sera remis en ligne a une nouvelles adresse dès que l'admin sera prêt....
ceci dit, je propose la création d'une partie supplémentaire:
"plan drague et discussion privées"
![]()
![]()
ben alors yo et babou m'ont fait ecrire un post d'exuses a gg pour rien sur fs, c des blagues je suis pommee moi avec tout ca?
je veux bien y participer mais sachant qeu je n'oublie pas mon cheri (qui va pa tarder a revenir)
mawash a écrit :pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au moins ca m a fait rire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t es fabuleuse linda continue
Moi aussi ca me fait poiler !!!!!!! Merci à tous !
Ca bouge un peu sur kite34, on retrouve une erreur 403 au lieu de la 404 mais je précise, c'est la même erreur pour n'importe quel internaute qui essaie de se connecter...
Pour info :
L’échange de pages web est basé sur le protocole HTTP : le client (navigateur) envoie une requête à un serveur internet, qui lui fournira une réponse.
Si tout se passe bien, c’est une réponse de type 200 : la page demandée est transmise au client, puis simplement affichée.
Mais s’il y a un problème, c’est une réponse de type 400 ou 500 qui sera renvoyée. Une page d’erreur sera alors affichée pour en informer l’utilisateur.
Les réponses de type 500 correspondent à une erreur liée au serveur, et les réponses de type 400 à une erreur liée au client.
Ainsi, l’erreur 404 correspond à un client demandant une page qui n’existe pas (ou plus), et l’erreur 403 à une page dont l’accès lui est interdit.
La liste complète :
http://www.webrankinfo.com/outils/faq_8_61.htm
En attendant le vent sur Mtp, il y a "Quartiers libres" et la foire internationale de Russie !