Salut,
Nous partons en famille avec deux enfants,premier stop pour 6 nuit a la Cinta et le reste sur la cote de Oristano.
je suis a l'écoute de tous renseignements (orientation sur les spot,spot de replis,avis sur votre séjour en sardeigne .......)
merci
Sardeigne du 07/10 au 18/10
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut ToooM,
Tu sais déjà vers quels coins tu te diriges? Apparemment personne ne veut donner son avis !!! il y a un article sur la Sardaigne dans le dernier stance mais je ne l'ai pas acheté (un peu cher juste pour un article), en naviguant sur le net j'ai trouvé deux trois infos mais rien sur les orientations.
Bonne journée
Dom
Tu sais déjà vers quels coins tu te diriges? Apparemment personne ne veut donner son avis !!! il y a un article sur la Sardaigne dans le dernier stance mais je ne l'ai pas acheté (un peu cher juste pour un article), en naviguant sur le net j'ai trouvé deux trois infos mais rien sur les orientations.
Bonne journée
Dom
Plutot sur le nord on atterit a alghero. Voyage avec ryanair depuis gerone.
Pour les spots j'ai vu porto pollo et san teodoro mais pas par mistral apperemment. J 'ai chez moi le bouquin des spots kite/windsurf d'europe je vais y jette un coup d'oeil ce soir.
J'y serais du 16 au 20 Octobre. Me reste plus qu'a trouve une loc.
Pour les spots j'ai vu porto pollo et san teodoro mais pas par mistral apperemment. J 'ai chez moi le bouquin des spots kite/windsurf d'europe je vais y jette un coup d'oeil ce soir.
J'y serais du 16 au 20 Octobre. Me reste plus qu'a trouve une loc.