c'est un film a portée bien differente, axée beaucoup plus sur ce que la Baie de Somme a à nous apporter côté nature (on est d'accord que ce n'est pas le côté humain de Cayeux et compagnie qui va être attirant

ici c'est du genre la caissière ne lève même pas la tête au shopi quand arrive le bonjour... celui là optionnel aussi ) reste les grands-mères avec leurs chiens grosses saucisses super hargneux... bref
Le film est composé de 31 scènes dont 9 comportent directement une figure humaine plus 3 autres de la vie (bateau de pêche en mouvement, kite) ça fait plus d'un tiers si tu rajoutes les plans avec maison et cabines, je trouve que c'est assez.
Il reste les plans des phoques et des chevreuils qui avoues le sont impossibles à filmer avec une presence humaine, 3 scènes accélérées ou les humains ne seraient de toutes manières pas visibles, bref il reste un autre tiers de nature pure... je trouve ça bien équilibré

Pour l'instant ils aiment beaucoup le film mais me font patienter pour savoir s'ils l'achètent ou non. Mon erreur a été l'année dernière (à leur demande) de laisser le film drôle d'oiseaux être diffusé gratos sur leur site... Ils se demandent sans doute pourquoi je leur demande quelquechose à present ?
Par contre oui il manque les chevaux.

mais j'ai pas reussi à en attrapper avec une belle lumière...