Je pars bientôt aux Etat-Unis pour le boulot, debutant dans le kite, je souhaite acheter mon premier quiver la-bas.
Normalement si mes renseignements sont bons, au retour je devrais payer la TVA, taxe.
J'ai bien lu toutes vos combines pour éviter la taxe aéroport du au surpoids, encombrement... mais là ce qui m'inquiète, c'est les 19,6%. Comment peuvent-ils savoir que je n'ai pas acheté mon matos en France et que je reviens avec?
Merci pour vos réponses.
Achat aile sur place à l'etranger
Modérateurs : Aventout, lionel
-
PetitDeviendraGRAND
- petit nouveau

Non aucune chance, ils peuvent pas.
Evite les etiquettes et utilise le un peu sur place. Tu vas dans quel coin?
A chaque fois que je me balade, si tu ouvres mon boardsbag c est tout mouillé a l interieur ... Je doute donc que quelqu un puisse considerer que c est un produit neuf.
En plus, dans une mesure limité, tu dois pouvoir te faire rembourser la tva locale, qui sera entre 3 et 10% selon l etat.
Sinon, ca m etonnerait que le prix du matos soit tellement plus interressant, mais peut etre.
Evite les etiquettes et utilise le un peu sur place. Tu vas dans quel coin?
A chaque fois que je me balade, si tu ouvres mon boardsbag c est tout mouillé a l interieur ... Je doute donc que quelqu un puisse considerer que c est un produit neuf.
En plus, dans une mesure limité, tu dois pouvoir te faire rembourser la tva locale, qui sera entre 3 et 10% selon l etat.
Sinon, ca m etonnerait que le prix du matos soit tellement plus interressant, mais peut etre.
-
PetitDeviendraGRAND
- petit nouveau

- Frankieboy
- rang 7

-
PetitDeviendraGRAND
- petit nouveau

-
lecarpentier
- Rang 1000+

-